Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Une sacrée nuit

! Signaler un contenu abusif

Eve, mon épouse, qui assume ses 56 printemps, rêvait depuis quelques temps de passer une nuit à faire l’amour, à l’hôtel avec un jeune militaire. Cela faisait quelques mois qu’elle était un peu trop sage, à mon goût.
C’était la recherche du moment sur son site libertin préféré.
Un militaire de 35 ans a su la séduire, par ses mots et son physique. Et après quelques soirée sur skype ou ils ont fait vraiment connaissance, la cam cela aide !!!. Plusieurs soirs Eve s’était vêtue sexy afin de s’exhiber pour exciter le soldat.

Au téléphone ils convinrent donc d’un rendez vous pour la soirée et la nuit du mercredi 27 aout dernier, pour leurs plaisirs, et aussi pour mon grand plaisir candauliste.

Comme pour chaque rencontre Eve c’est faite toute belle, c est une couguar qui aime plaire , elle joue le jeux de la séduction à fond.

Elle a rendez vous à la gare avec Nico à 19h, puis ils iront dîner au restaurant et ensuite monterons l’escalier de la chambre tout les 2 pour se découvrir et se donner du plaisir , quand je rentre du boulot vers 18h 15 , elle est prête , bien maquillée , bien coiffée hum son parfum m’enivre .
Je lis dans son regard son excitation,
- tu es toute excitée ma chérie
- Oh oui cela fait longtemps que je ne t’ai pas fait cocu, et en plus avec un beau jeune militaire , mon rêve
- Tu es toute en beauté, tu es désirable mon amour.

Elle m’embrasse doucement pour ne pas enlever son rouge à lèvres et monte en voiture , elle retrousse bien sa jupe vinyle noir .
- salope, tu n’as pas de culotte
- ni de soutien gorge, Nico veux que je sois sur le quai de la gare pour l’accueillir, cul nu et seins nu sous une tenue sexy , il m a aussi demandé de laisser repousser un ticket de métro très haut sur mon pubis, il adore, et elle me montre !!!
- ma culotte et quelques dessous sexy sont dans mon baise en ville je vais lui faire un streep tease
- ah je me disais aussi depuis 15 jours, tu changes le look de ta chatte, après nos vacances naturistes au cap d’Agde. Mais c’était son désir, c’est sympa et bien bandant ta petite toison , il a de l’imagination et des envies, tu vas passer une bonne soirée je le sent.

Je ne croyais pas si bien dire !!!!!

Et sur ces mots , elle me fait un grand sourire, pose ses lèvres délicatement sur les miennes, elle démarre en me faisant un coucou, Eve roule vers une nouvelle aventure extraconjugale, ce qui m’excite comme toujours au plus haut point.

Comme à chaque soirée qu’elle a découché, je vais me préparer un plateau repas, et surfer sur internet, lire des récits de mari candauliste, regarder des vidéos, ou une brunette frisée, mature, se donne à un petit jeune, en imaginant, ma belle.

En m’excitant en pensant à mon amour
Vers 23h alors que j’étais très excité imaginant les 2 amants, mon téléphone sonne c’est Eve :
- ma chérie, un soucis ?
- non non Nico est super ! Il est encore plus beau en réel, il m’ a fait l’amour comme un roi mais il a un fantasme, je voudrais l’aider à réaliser son rêve, il veut piper un homme et que l’homme le pipe aussi. Tu sais comme cela m’excite quand tu suces un mec devant moi ! Je sais que tu tout raide ce soir, j’aimerais que tu nous rejoignes à l’hôtel.
- ouhaaa ! génial mon amour, je ne m’attendais pas à cela, vous êtes à quel hôtel ?
- on est au cap vert tu connais bien. je t’attends dans 30 minutes à la porte de service.
- très bien mon amour j’arrive.

Tout tremblant je me sape vite fait. Jeans et chemise bleu ciel , pas la peine de mettre un slip c’est pour l’enlever rapidement, je file pour aller retrouver ma cochonne et sucer son amant. J’arrive devant la porte de service de l’hôtel 2 minutes plus tôt. La porte s’ouvre.

Eve apparaît radieuse souriante, décoiffée. Elle porte sa petite veste d’été sur ses épaules et dessous une nuisette nylon absolument transparente ne cachant rien de son corps :
- et bien tu oses aller dans les couloirs comme cela ?
- Nico a dit fait le ! Chiche ! de plus je savais que cela allait te plaire.
- Tu es trop bandante ! Regardes la bosse ! je vois que tu as bien joui tu as ta petite voie d’après l’orgasme.

Elle me saute au cou, pour me rouler une pelle d’enfer, elle est bouillante, je la caresse, moitié nue comme cela sur le trottoir désert, sa moufette est gonflée. Elle me prend la main, on rentre elle monte l’escalier devant moi, se retourne, se retrousse complètement, offrant à mes yeux sa chatte lisse et me glisse :
- gouttes ma moule toute huilée de ma mouille, elle a bien joui , tu sais !
- broutes moi je sais que tu aimes la dévorer après qu ’un amant m’ai bien fait jouir.

J’exécute son ordre, je me délecte de la chatte poisseuse de ma femme , je lape, je lèche son clito et ses nymphes qui sentent bon l’amour.

- je suis encore toute en chaleur , je veux jouir toute la nuit ,viens on va rejoindre mon amant .

Elle se retourne monte de nouveau l’escalier, quel spectacle , c’est un moment merveilleux la montée de l’escalier . Ses fesses roulent . elle ondule sa croupe. Elle est superbe je trique comme un cerf , On arrive au 17 .
Eve entre la première je la suis , Nico est nu sur le lit , il nous fait un large sourire en disant bonsoir
ma belle fait très vite les présentations .
- je te présente
- Nico , mon amant
- Nico je te présente mon mari qui adore être cocufiée
- si tu savais Alain comme Il m’a déjà bien prise, il m’a fait crier ma jouissance, comme une salope.

Pour rompre rapidement la glace, Eve enlève vite sa nuisette, elle sort de son baise-en-ville, une culotte violette fendue, qu’elle passe, offrant ,impudiquement à nos yeux sa belle chatte en chaleur.

Elle est sexy, elle s’exhibe pour nous quelques secondes, puis glisse dans les bras de son ami,elle l’embrasse à pleine bouche, elle descend avec des bisous sur sa poitrine et son ventre, vers sa jolie bite.

- il bande sans arrêts c’est un sacret étalon.
- tu vas rester habillé longtemps ? Me dit elle

Vite fait me voilà à poil , je les rejoint sur le lit , je bande fort c’est très troublant de côtoyer un inconnu qui vient de baiser votre femme ! Eve a pris la queue de l’inconnu en bouche et le suce méthodiquement.

Je connais sa façon de pomper un dard, elle ferait bander un eunuque, tellement elle vous aspire le jus. J’en profites pour faire quelques photos.

Elle quitte le lit, se met accroupie ouvrant bien large ses cuisses, ce qui a pour effet de faire bien bailler son con mouillé et nous regarde en disant :
- venez je veux vous pomper tout les 2 en même temps avoir vos 2 pines dans la bouche, vous piper avant que vous me fassiez plaisir en vous pompant le sexe mes 2 salops, cela va m’exciter de vous voir vous sucer, et c’est un fantasme de Nico......

Voilà merci d’avoir lu jusqu’ au bout.... c est un peu long
à bientôt pour la suite

3 Commentaires

  • très agréable à lire, et superbe situation

  • Quand c’est bien écrit comme cela, ce n’est jamais trop long !

  • Votre témoignage est très agréable à lire, vous avez su développer cette complicité avec votre épouse qui vous permet de vous réaliser tous les deux en compagnie de véritables complices, vivement la suite...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription