Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Une rencontre dans un train - 2

! Signaler un contenu abusif

Sommes nous de vrais candaulistes, je crois que oui. Ma femme au début baisait avec un autre homme parce qu’elle savait que ça m’excitait, maintenant elle baise parce que ça l’excite aussi et même si dans sa nouvelle relation il y’a une part sentimentale assez forte elle sait jusqu’où elle peut aller pour ne pas me blesser et elle ne pas se détruire parce que le candaulisme peut être dangereux s’il n’y a pas une véritable complicité dans le couple, de l’amour et du respect pour l’autre. Quand je dis respect ça n’a rien à voir avec les humiliations excitantes des mots ou des actions sexuelles qui vont avec l’adultère consenti mais le respect des limites à ne pas franchir pour l’autre.
Ces limites sont propres à chaque couple et peuvent aller très loin, comme dans notre cas lui permettre de se donner physiquement à son amant mais aussi d’éprouver des sentiments amoureux pour lui, voire organiser une vie à trois.
C’est ce que je raconterai dans la suite de notre histoire qui peut en aider certains à franchir le pas

2 Commentaires

  • j’ai envie de voir ma femme avec un homme, elle a 60 ans et moi 57
    il y a 30 ans de cela je lui est fait la proposition je sais pas si elle est passer a l’acte mais un jour en rentrant a la maison j’ai trouvé un ex voisn a elle assis au salon et ma femme sortait de la salle de bain elle venait de prendre une douche.
    je sais que mnt elle voudra plus comment fair epour la convaincre

  • au plaisir de continuer à découvrir vos aventures.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription