Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Une relation un peu compliquée

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
Voilà,je vais vous parler un peu de mon histoire.
Madame est en couple depuis plus de 20 ans et mère de famille.Couple qui n’en est qu’une apparence et encore présent uniquement pour leurs enfants car elle n’a plus aucun sentiment envers son conjoint et n’a plus aucune relation sexuelle avec lui depuis environs 5 ans. Moi, célibataire, mais également dans uns situation complexe car j’héberge la mère de mon fils, même si nous sommes séparé depuis de nombreuses années.

Nous nous sommes rencontrés il y a 2 ans, nous sommes devenu amant et très heureux de l’être. Ce n’est pas qu’une question de sexe, mais réellement une histoire d’amour, mais compliquée. Nous arrivons néanmoins à nous voir chaque semaine, parfois un peu plus, mais jamais de nuit entière, jamais de weekend (car son conjoint n’a aucune idée de notre relation).

J’ai une très grande envie de la voir avec d’autres hommes (1,voir 2 ou 3) car je rêve de la voir épanouie et libérée sexuellement (chose qu’elle n’a pas vraiment connu avec son conjoint), rêve de la voir salope plus que tout. Elle ne comprend pas vraiment cette envie que j’ai, mais elle n’est pas totalement fermée pour avoir un partenaire pour un trio (qu’elle voudrait ponctuel, mais de préférence avec le même homme). Elle est encore réticente, car a peur de ne pas y arriver, peur de ne pas pouvoir se lâcher.

Voilà où nous en sommes, j’essaie de ne pas la forcer, mais je lui en parle très souvent, parfois trop a son goût, je ne veux pas lui mettre de pression, mais l’envie est grande et j’essaie de la convaincre de franchir le pas.

6 Commentaires

  • Le candaulisme exige de la patience et de la persévérance… commencez par aider votre ex à trouver un appart, votre amie à quitter son mari… et vous pourrez peut-être alors jouer l’esprit tranquille !

  • je suis d’accord avec Tomasini,commencer ce genre de pratique ne ferait d’ajouter de la complexité là où il y en a déjà un peu trop.Réglez déjà vos problèmes personnels chacun de votre coté avant de vous lancer dans une telle aventure.Le candaulisme est une très belle expérience à vivre pour un couple mais il faut des bases solides avant tout,est-ce vraiment votre cas ?

  • Le temps des décisions est peut être venu non ? Rester avec un mari pour les enfants ça n’a pas de sens et c’est généralement un prétexte bidon. On ne gâche pas sa vie pour des enfants qui de toutes façons finiront par partir mais on peut très bien élever ses enfants en étant séparés !! Vous êtes dans une situation compliquée, vous même hébergeant votre ex-femme et vous allez créer une situation encore plus complexe !! Je comprends vos envies mais personnellement je pense que ce n’est pas le moment.

  • je pense que tu la partage deja pas mal non ?

  • je ne la pousse pas,car je ne souhaite que son bonheur et ne veux surtout pas la perdre.mais mon envie est très forte et je reste persuader qu’elle aimerait se lacher autant mais qu’elle n’ose pas

  • Histoire complexe monsieur risque de tout perdre,cette dame n’a pas l’air de vouloir une telle relation alors méfiance.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription