Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Une randonnée initiatique

! Signaler un contenu abusif

Il y a quelques temps pour mon anniversaire mon mari m a offert une randonnée équestre d une semaine dans les Pyrénées , et j avoue que j étais loin d imaginer une telle aventure.Mariee depuis plus de 15 ans nous sommes très épanouis et toujours ok pour de nouvelles aventures avec pour seule limite le consentement et le respect de l autre .
C est dans cet état d esprit que j ai profité de cette semaine de randonnée offerte par mon époux.Le groupe bien que plus âgé était vraiment sympa et les paysages magnifiques.Dans ce groupe j étais seule à voyager sans mon conjoint ce dernier n aimant pas le cheval , il m’ avait inscrite seule à cette magnifique randonnée .Au bout de deux journées de randonnée un incident pertuba légèrement la vie du groupe, en effet un cavalier chuta sans gravité mais son cheval qui s était emballé réduit à néant ma tente et une partie de mon équipement .Plus de peur que de mal.
Nous sommes arrivés au lieu de campement et tout naturellement le cavalier qui avait chuté me proposa de partager son logement et celui de son épouse .Il s agissait d une tente deux places àvec une petite partie commune au milieu.Benoit et Anne avaient tout juste 50 ans , ils étaient depuis cet incident vraiment très attentionnés avec moi ,c’est ainsi que nous avons partagé notre quotidien pendant quelques jours.Le soir par texto mon homme me taquinait en me disant que j avais bien de la chance de partage le quotidien de ce couple...il me demandait plus de renseignements sur eux , il me demanda de les décrire ...
Ce petit jeu m amusa, et je profitais d un retour de la douche pour photographier mes hôtes avec mon portable .
Le soir en arrivant au campement je consulta mon téléphone et dans l un des textos mon mari me confia que Benoit avait l air plutôt beau garçon , et qu il était chanceux de partager sa tente avec deux femmes.Dans son dernier texto il me glissa "profites d un massage pour faire mieux connaissance avec eux" je t ai glissé de quoi t amuser dans ta trousse de toilette .Apres vérification je découvrais quelques préservatifs dans ma trousse de toilette .L avant dernier soir en rentrant des douches Anne me confia qu elle avait le dos en vrac , et qu elle ne serait pas contre un bon verre de chardonnay bien frais.Aussitot dit Aussitot fait, nous nous étions quelques secondes plus tard sous la tente en petite tenue pour déguster un verre puis un autre, puis un autre.Puis au fil de la discussion je proposa à Anne un massage pour soulager son mal de dos , qu elle accepta bien volontier .Les minutes passèrent et nous étions vraiment détendues , à discuter de sujet et d autres lorsque Benoit rentra à son tour des douches, àvec pour seul vêtement une serviette autour des hanches.Il était très bien conservé .il,nous glissa de ne pas se déranger pour lui , il se posa dans le petit coin salon juste dans mon dos.Au fur et à mesure des minutes je compris qu il pouvait en toute tranquillité observer mes fesses et ma culotte pendant que je massais sa femme et le tout avec un chardonnay ....Quelques minutes passèrent lorsque mon téléphone sonna, je dis à Anna "ne bouges pas je reviens" , c était un texto de mon homme "alors massage ou pas petite coquine ?"je décida de ne pas répondre et de le laisser languir.En retournant me positionner sur les hanches d Anne je remarquais que Benoit n était pas indifférent à mes formes d ailleurs il ne dissimula pas son erection sous sa serviette.De nouveau à califourchon sur Anne, elle me confia que son corps était sans un état lamentable, je lui glissa que j aimerais bien avoir le même corps Au meme âge. il était bien ferme et bronzé et elle avait malgré les 3 accouchements de toutes petites fesses.
"Tu es une très belle femme egalement me glissa Anne", puis elle enchaîna en annonçant que mon mari avait de la chance , et que nous devions formes un très joli couple." Tu as une photo de lui ?"
"Oui sur mon portable ", alors qu elle visionnait la photo elle decouvrit que je les avait pris en photos et elle lu les commentaires de mon mari....j étais extrêmement gênée , un silence s installa puis elle me glissa " ca ne te dérange pas de me masser encore un peu le bas du dos ?"
"Non pas du tout."
Je recula donc pour me positionner mes fesses sur ses talons, afin de pouvoir lui masser les hanches, et je compris alors que mes fesses étaient à portée de mains de Benoit qui était toujours assis à contempler le spectacle .
Benoit dit alors "tu as vraiment un très beau corps Anna, "
J étais de plus en plus gênée et je sentais une excitation grandir en moi, un chemin de non retour ,
Au moment où je remercia Benoit de son compliment , Anne glissa au niveau de ses hanches un préservatif , et me dit si tu "as envie"
.j étais au bord de l orgasme la chaleur de la tente, le chardonnay et la fatigue me rendait ivre d excitation, je glissa un " oui timide" à Anne.
Elle se redressa, puis me retira délicatement mon t shirt , et constata amusée que mes seins pointaient furieusement, elle me chuchota alors "il est à toi, ne t inquiètes pas je prends les photos."....le temps d un sourire ,ils étaient tous les deux à ma hauteur .
En un instant elle lui enfila amoureusement un préservatif cette situation était vraiment belle et pleine d érotisme , puis en l embrassant elle se retira de deux pas pour nous contempler
.j étais excitée et terrorisée , il était doux et plein d expérience, il me guida, posa ses mains sur mes hanches et glissa délicatement ma culotte sur les pieds.
Anne se rapprocha alors pour prendre quelques photos puis me chuchota dans l oreille que je pouvais encore me dérober, j étais libre et mon consentement était primordial .
A mon regard , elle me sourit et se retira dans le petit salon.
Il m aida à m abandonner , quelques secondes plus tard il me pénétrait .....et déjà je vis Anne préparer un second préservatif pour la suite. je m abandonnais .
Anne se dirigea vers la tente et me caressa dans le creux des fesses avec un gel en me demandant si Benoit pouvait ensuite goûter au graal.......
Oui, oui je tenta de l embrasser mais elle me confia que ce n était pas son truc tout en souriant .....
Tard dans la nuit je revis plusieurs texto de mon mari, qui était aux anges , les photos étaient magnifiques , et il,était très très très excité également et très fier de notre expérience ...

5 Commentaires

  • Sympa, mais il faudrait réviser le passé simple. ;-)

  • Beau récit, très excitant

  • bonjour,

    oui très beau récit, hors des "sentiers battus" ou la sensualité, le respect, la complicité, l’ Amour de l’autre et aussi le Candaulisme "féminin" sont présents et remarquable.
    Merci de ce partage fort agréable.

  • Merci Claudine et Paul,
    Anna

  • Bonjour
    Très beau récit , nous avons hâte de connaître la suite de cette histoire .
    Et savoir à quoi va servir ce deuxième préservatif.
    Comme toujours ( enfin c est notre opinion ),les meilleurs histoires vécues sont celles qui Sont informelles .
    Bises
    Claudine et Paul

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription