Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Une question simple

! Signaler un contenu abusif

Voila je voudrai faire bref , j’aime pas les longs récits , en fait mon plaisir est doublé dans le candaulisme , le premier bien sur est celui de voir madame prendre du plaisir et le second est de raconter comme je le fais avec vous , ce quelle a ressentie et quelle a fait avec son amant , pour être franc je ressens comme une deuxième jouissance lorsque je lis les réponses est ce normal ou je me fais trop de films la dessus .

4 Commentaires

  • Quand nous aurons eu nôtre première expérience candauliste, si elle est réussie je me ferais un plaisir de venir vous l’a raconter en détailsss !!!!

  • COUPLE4031 je serai d’accord aussi de partager nos aventures

  • Pendant longtemps nous avons gardé nos aventures secrètes. L’idée de les partager ne nous traversait pas l’esprit.
    Puis nous avons beaucoup lu d’articles sur le candaulisme. Des articles, mais également des témoignages.
    Comme très peu narraient notre façon de le pratiquer et émoustillés par ces lectures, nous avons décidé de nous mettre également à l’écriture.
    Pour 2 raisons essentiellement.
    - C’est vrai que de les écrire nous refait vivre ces instants.
    - Pourquoi ne pas partager nos aventures et donner des idées à d’autres.

  • Lorsqu’un candauliste prend du plaisir à raconter en détail un expérience vécue avec sa compagne, il est tout simplement, dans son fort intérieur, en train de revivre ou si tu préfères de renouveler cette expérience qui lui a donné tant de plaisir. Il est rare qu’un candauliste relate une expérience loupée. Et même s’il ne la raconte à personne, il se la raconte à lui même, il se souvient de tous les détails, voit toutes ces images délicieuses et diablement excitantes. OUI, en résumé il se fait un film. Et contrairement à cette expression qui resterait négative, ce film est hautement délicieux.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription