Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

une première fois

! Signaler un contenu abusif

Mon mari est candauliste et s’est dévoilé. Je suis partante mais j’ai du mal à franchir le pas. Mon souhait serai d’avoir un ami/amant que je pourrai voir à ma guise, de préférence black. Mon mari souhaite que les premières fois il soit présent. Au fil du temps il me laisserait seule avec mon amant. J’ai hâte de commencer mais.....

12 Commentaires

  • Bonjour,
    J’ai très envie de voir ma femme faire une fellation a un autre homme,
    Nous sommes sur Poitiers
    Quel homme aimerait juste une fellation ?
    A suivre

  • A mon avis c’est à vous deux de décider ... Mais plus encore à vous MMe, c’est vous l’actrice principale dans l’histoire, et quelque chose me dit que vous préféreriez être seule avec l’amant non ?

  • Coucou la compagnie, voici de nos nouvelles. Nous avons rencontré un homme black ce samedi. le courant passe bien et devons nous revoir mardi pour notre première expérience candauliste. Petite question : pour la première fois est-il mieux ou pas que mon mari soit présent ?

  • voila tout a débuté il y a un an. Je voulais emmener ma femme dans un club libertin depuis des années mais elle avait toujours refusé. Pour mes 50 ans elle accepta me précisant que si cela ne lui plaisait pas nous rentrions. Elle me dis également qu’elle ne voulait pas faire l’amour avec d’autres personnes. Sexuellement elle a toujours eu des envies soft. Pas de fellation si je ne sort pas de la douche, pas d’éjaculation dans sa bouche, pas de sodomie... Elle avait mis pour cette occasion une petite robe assez sexy. Quand nous sommes arrivés dans le club libertin (un sauna en réalité) nous sommes passés aux vestiaires. C’est la première fois que je la voyais se déshabiller en public. Un homme la regardait et elle ne disait rien. Nous sommes entrés et nous nous sommes dirigés vers le bar. Après un moment nous sommes allé dans le hammam. je commençais à la caressé. Elle répondait bien a mes caresses. Pour la première fois, je la sentais entreprenante. Quand d’un cou elle se raidi. Elle me dit qu’un homme lui touche une fesse sous la serviette éponge qui l’enveloppait. Je l’ai embrassé. Elle répond a mon baisé. C’est alors que je lui laisse tomber la serviette. Elle se retrouve nue dans mes bras sous le regard d’un autre qui la touche. Je pose ma main sur son sexe, elle est trempée. l’homme maintenant lui caresse les seins. Il retire ma main et prend possession avec ses doigts du sexe de ma femme. a suivere

  • Chaque couple a sa façon d’agir, pour nous la première fois doit être plus privative, la femme et son amant seuls. Moi je ne participe qu’à partir du moment où ils sont d’accord tous les deux, qu’ils ont déjà crée une intimité entre eux.
    Je sais que si je m’étais imposé la première fois qu’elle a baisé avec un autre homme, cela l’aurait bloquée et c’est pour nous toujours la même chose à chaque nouvelle rencontre, elle baise seule avec lui une ou plusieurs fois et ensuite je m’insère danseur relation.
    Mais comme je l’ai dit cela dépend de chaque couple.
    En tout cas bonne chance à Madame et je lui souhaite de trouver son black bien membré, ça toujours été le fantasme de ma femme mais jusque là c’est resté un fantasme aussi parce que l’occasion ne s’est pas présentée et que ma femme n’a toujours qu’un amant à la fois et que celui qu’elle a en ce moment la satisfait pleinement.

  • le tout est de franchir le pas , si vous êtes en équilibre et osmose dans votre couple , rien ne pourra vous blesser au pire vous ne recommencerez pas au mieux cela vous renforcera dans votre amour

  • Quelqu’un connait-il un black qui serait disponible pour nous ?

  • J’ai lu quelques contributions et je dois dire que cela commence à bien m’exciter. Je pense franchir le pas bientôt.

  • Bonjour Juda....que ça se passe mal et que mon mari soit déçu.

  • Bonjour... La crainte, c’est que ça se passe mal ou que ça se passe trop bien ?

  • Un sentiment de peur de ne pouvoir assumer.

  • Mais...? Qu’est ce qui te retiens ??

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription