Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Une première fabuleuse

! Signaler un contenu abusif

En couple depuis quelques années, ma copine et moi sommes très ouverts côté sexe. Nous avions souvent évoqués le fantasme de la voir prise par un autre garçon. cela nous excitaient beaucoup. Jusqu’au jour, où, un soir, seuls à la maison, sans les enfants, je lui propose une visite sur un site libertin. Or, je connais très bien ce site. Nous décidons de créer un profil pour s’émoustiller. Puis, nous tombons dans le panneau très rapidement. ma copine est très jolie, début quarantaine. Très rapidement, nous recevons des propositions. À ma grande surprise, elle prend les choses en main. répondant aux prétendants et nous sommes de plus en plus excités. Je comprend qu’elle va se faire baiser devant moi. Elle fixe un rendez vous. Je ne dis rien, mais n’empêche rien. Elle va prendre une douche et se changer. Je bois deux coupes de vin, nerveux.
Une heure plus tard, nous entendons sonner. Je vais répondre. Un jeune homme est à la porte, plutôt mignon. Il semble avoir l’habitude puisque à l’aise et respectueux. C’est parfait. Après quelques présentation (nous tournons autour du pot, ma copine et moi), il nous demande un endroit plus intime. À ma grande surprise, ma copine propose tout de suite la chambre et nous devance avec rapidité. Elle est très excité. Nous la suivons. Elle exhibe déjà ses seins fermes et se couche sur le lit, jambes écartées, offertes. Je bande comme un cheval …
Notre invité se penche et lui lèche la chatte en poussant sa petite culotte. je sors ma queue et l’invite à me sucer. Puis, enfin, il détache à son tour sa ceinture et sort sa queue, dressée, ma fois, monstrueuse. Pour une première, nous sommes (elle est) gâtés. Je me souviendrai toujours sa réaction - et la mienne - à la vue de cet engin. Suivra 69, double fellation, pénétrations par en avant et en arrière. Jusqu’au moment de la fellation finale où elle avalera sa décharge devant moi. Jaloux, un peu. Excité, énormément.
Cela alimentera nos fantasmes pour les semaines à suivre. Pourquoi pas.

3 Commentaires

  • Jamais rien vécu de plus excitant. Et pourtant j’ai fait plein d’expériences. Nous hésitons pour une seconde fois ... Avec le même garçon (qui en redemande...) ou une nouvelle tête d’affiche ... La décision très bientôt. Pas évident car nous sommes bien tombés : gentlemen... Très membre... Et ouvert aux hommes. Moi ça me branche un peu mais j’hésite devant ma copine...

  • Merci pour ce témoignage !
    Manu

  • Très joli témoignage, Monsieur est un grand veinard !!!!
    Madame vit cela avec beaucoup de naturel, vous devez avoir une très belle complicité....
    Profitez bien et venez nous raconter

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription