Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Une première...

! Signaler un contenu abusif

Mes début candauliste

Mes début candauliste

Bonjour je suis un homme de 38 ans qui à toujours été attiré par les femmes plus âgées.
Je vais vous raconter ma rencontre avec un couple candauliste qui fut une première pour moi. Après avoir échangé avec le mari sur notre site favoris, nous avons mis en place un scénario afin de pouvoir rentrer en contact avec MME qui ne souhaitait pas d’homme plus jeune.
Après avoir laissé un petit mot sur le pare brise de sa voiture sur son lieu de travail, le contact fut pris et notre première rencontre arrivait à grand pas avec l’excitation qui va avec.
Nous nous sommes vu quelques fois sans que rien ne se passe et faire plus ample connaissance. Je la trouvais très attirante et très classe... cette classe qui laisse à penser à une femme sage mais qui je le serait par la suite n’était qu’une image...
Elle le faisait pour faire plaisir à son homme mais elle y a pris gout et nos étreinte étaient très agréable...
nous avons fait l’amour à plusieurs reprise et à chaque fois que j’étais reçu les petits plats étaient dans les grands... Mr nous servait en soubrette et était à notre disposition nous regardons nous embrasser, nous caresser et être voyeur lors de nos ébats caché derrière la porte de la chambre.
Son n id d’amour poussait parfaitement mon membre et je la sentais bien serré autour de moi pour mon plus grand plaisir.
Après une pause de ma part pour des raisons qui nous sommes propre et dont nous avons discuter j’aimerais reprendre cette fois pour être le mal dominant et que son mari puisse jouir de cette situation...
Cette fois nous ferons les test afin que je puisse la posséder complètement lors de nos étreintes.
je souhait être l’amant qui partage des moments sorties, resto week-end puis profiter pleinement de notre plaisir afin qu’elle retrouve son amour et qu’elle lui raconte nos aventures...

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription