Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Témoignage de Madame-Une nouvelle étape pour Monsieur (2)

! Signaler un contenu abusif

Après avoir brisé la glace avec mon amant, je profite de plus en plus de lui. Je racontais bien sure tout les détails à mon conjoint, étant loin pour le travail, je lui raconte tout par téléphone.

La première fois avec mon amant, j’ai lui ai dit le lendemain matin au téléphone. J’ai senti le coup que sa lui a donné, puisqu’il ne s’attendait pas à sa. Nous en parlions depuis tellement longtemps, il attendait le moment et il n’arrivait plus. Donc sa été toute une surprise pour lui. Tout d’abord il fut surpris et ne s’avait pas quoi dire … puis dormi la dessus une nuit avant de me revenir le plus excité du monde.

Donc notre petit jeu continuait. En lisant sur le sujet et des témoignages, je lu ce que les candaulismes aimaient. Un soir que je le savais près de la maison j’ai décidé de lui faire vivre une nouvelle expérience à lui aussi.

J’ai invité mon amant pour une soirée cinéma. Je préparais la maison, parfumais l’environnement, sortit des doudous chaude, des coussins confortable. Je pris une douche, j’ai lavé mes cheveux avec le shampoing dont il aimait l’odeur. Je me mise ma peau douce partout pour lui. J’aplatie mes cheveux avec minutie, je voulais être parfaite. Je me maquillai avec des couleurs de soirée, souligna mes joues un peu plus et mit encore un léger gloss. Le tout donnais un look de soirée comme mon conjoint aimais. Je mis un déshabiller que mon conjoint m’avais spécialement offert pour mon amant. Un genre de soutien gorge noir et bourgogne qui décent jusqu’aux hanches comme une robe. L’ensemble était très doux au toucher et arrivait à la moitié de mes fesses, ce qui était très sexy. Je sélectionnai une petite robe à pois qui arrive au genou.

Je refroidis l’alcool qui servirait à faire nos « drinks ». J’avertis mon conjoint que je recevais pour la soirée et qu’il pourrait venir me voir lorsque mon amant quitterais. Mon amant m’écrit un message texte pour me prévenir de son départ vers chez moi. Il ne me restait qu’à tamiser les lumières.

Habitué de venir à la maison il entrait directement et je l’accueillais une fois entré dans la maison. Ce que j’aimais surtout voir, c’est son regarde qu’il posait sur moi. Comme a chaque fois que nous nous voyons il me prit dans ses bras et me serra fort. Encore une fois nous choisissons un de ses films et nous installons devant la télévision. Je lui servie un verre et m’en pris un pour moi. Comme la glace était déjà cassé et que nous savions parfaitement tout les deux que cela finirais dans mon lit nous profitions un peu de la soirée. Après la plusieurs verres je me sentie un peu légère et lui prit la main pour l’amener dans ma chambre. Tout en marchant, il me prit la taille et me suivais jusque dans la chambre. Dans la chambre il se retrouva rapidement par-dessus moi. Nous nous embrassons avec passion. Je sentie ses lèvres pulpeuse se coller aux miennes, nos langues se croiser. Je trouvais mon amant tellement beau, grand avec de solide épaule, de beau cheveux brun mi-long, un regard avec de l’amour et pour couronner le tout une voix à faire tomber.

J’aimais tout de cet amant. Il me caressa, m’embrassa. Il me fit plaisir avec ses doigts à l’intérieur de moi. Je décidai donc de lui faire plaisir aussi avec ma bouche. Je ne sais pas si c’est parce que le taux d’alcool était élevé dans mon sang mais je voulais le prendre au complet avec ma bouche. Donc je commençais à l’agacer avec ma langue, je le l’échais de haut en bas tout le long de son membre. Il me regarda avec un sourire tout en émettant des sons avec sa bouche. Je me mis ensuite à jouer avec son gland, à le prendre en bouche, d’y mettre une certaine succion, et d’y passer un peu plus fermement ma langue. Cela le rendit fou d’excitation il aimait la sensation. Je commençai à faire de léger aller retour de plus en plus profond. Je mis son pénis jusqu’à ma gorge et rentra son pénis dans ma gorge. Mon amant adorait sa, puisque ma gorge était extrêmement serrer. Quand il commençait à être vraiment exciter il décida de revenir s’occuper de moi un peu. Il entreprit de m’enlever ma robe et me regarda un moment dans mon déshabiller. Il me caressa l’ouverture de mon vagin au travers de mes culottes. Jetais déjà toute mouillé, il m’enleva mes culottes et alla jouer avec mon clitoris. Il entra deux doigts en moi et les agita sur mon point g. Il me fit gémir de plaisir. C’est à se moment la qu’il décida que j’étais prête pour lui.

Comme son pénis était trop large pour entrer d’un coup, il devait me préparer. Il mit son gland à l’intérieur de moi, fit des vas et viens et peu à peu il réussit à rentrer à l’intérieur. Après quelques moments rythmés dans cette position je décidai de lui donner une pause. Je le chevauchai, mit son membre à l’intérieur de moi. Je me suis mise à me faire plaisir avec son membre, bien sure mon amant profitais du spectacle et des sensations. Je me suis mise à faire aller son pénis au fond, de le faire appuyer bien au fond. Je répétai le mouvement plusieurs fois en me caressant les seins et en criant mon plaisir. Je sentie son penis devenir extrêmement dure par l’excitation. Puis de la mouille chaude se mit à couler sur mon partenaire. Un peu sur son ventre, beaucoup sur son pénis et ses testicules et énormément entre son ventre et mes cuisses. Les sons que fessais mes vas et viens m’excitais, je me laissais vraiment aller avec lui.

Nous avons décidé de prendre une petite pause après se moment intense. De boire un autre verre en plus de plusieurs verres d’eau. J’avais la bouche complètement sèche à force de crier. Après avoir repris nos force nous avons recommencé de plus belle. Fellation, cunin et missionnaire. Nous avons finalement terminé avec notre position préférer « quatre pattes » Je me mise à couler a flot, le liquide coulais entre mes jambes, j’avais les fesses pleines en plus de son ventre et ses cuisses. Le fait que je coule l’excitait énormément et fini par le faire éclater en moi.

Il me remplit comme à l’habitude avec son sperme en quantité énorme. Puisque notre soirée avait durée quelques heures il devait rentrer chez lui. Je lui dis au revoir et l’accompagna jusqu’à la porte emmitoufler dans une couverture. Un voisin arriva à ce moment même et mon amant et mon voisin se salua. J’étais sure et certaine que mon voisin se doutait de quelques choses.

Puis j’appelai mon conjoint même si l’heure était tardive et me dit simplement « j’arrive » avant de raccrocher au nez. Normalement le temps de se rendre a notre maison était 1 heure… il arriva beaucoup plus vite que cela. En arrivant il me regarda de haut en bas pendant que j’étais assise sur le divan à manger une collation. Il me dit que j’étais belle, il regarda mes cheveux qui était décoiffer mon maquillage des yeux qui avait coulé un peu sur mes joue.

Il était déjà dur dans ses pantalons. Je l’amenai dans la chambre et il pensait que je lui raconterais ma soirée en fessant l’amour. Quelques jours avant j’avais lu plusieurs informations sur ce que le cocu aime. Voir le sperme de l’amant sortir des parties de sa conjointe, lécher la semence de l’amant en dedans ect…

Je lui dis de me lécher, il refusa… j’insistai un peu sachant que cela l’exciterais au plus au point. Il était exciter et prit entre sa raison et son excitation. L’excitation gagna sur la raison et mon homme lécha pour la première fois en moi le sperme de mon amant.

Par après il n’arrivait pas à croire se qu’il avait fait, mais acceptait tranquillement le fait qu’il adorait sa.

Les autres récits avec mon amant suivront bientôt !

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription