Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Une longue histoire (partie 2)

! Signaler un contenu abusif

Nous nous retrouvons dans un bar Jean est un homme charmant intelligent cultivé...
Il m’explique qu’il est hanté par ce fantasme que nous nommons le candaulisme ; Que sa femme lui a raconté notre soirée et me propose de devenir complice de leur jeu.
Il me dit que cela fait très longtemps qu’il en parle avec son épouse mais que celle ci était jusque là très réticente, mais que l’occasion de cette petite aventure au cours du stage a été déclencheur pour elle.
Je comprend au passage que ce n’est ni le vin ni mon « charme » qui ont favorisés cette rencontre d’un soir, mais bien la détermination, secrète d’Aline de tenter cette expérience……et pan sur le bec pour mon ego…
Ceci étant, même si je suis surpris par le discours de Jean j’entrevois assez vite l’intérêt que pourrait présenter une telle entreprise.
Pour m’assurer que je ne suis pas victime d’une manipulation, je propose d’inviter Aline et Jean pour le vendredi suivant au restaurant afin que nous puissions en discuter tous les trois.
Nous nous retrouvons donc pour dîner le vendredi. Je constate qu’Aline porte une petite robe très légère qui met en valeur sa silhouette découvrant ses jambes largement au-dessus du genoux et présentant un décolleté généreux, ce qui me laisse penser qu’elle est venue sans réticences.
Jean parle beaucoup, exprime longuement son fantasme…. Je l’écoute attentivement tout en observant Aline qui parle peu, si ce n’est pour faire part de ses réticences anciennes qu’elle analyse comme étant le résultat de son éducation.
Nous sommes en été, dans un restaurant du bord de mer, et après le dessert, à la question de Jean sur mon éventuel engagement dans ce jeu, je lui répond :
-  ce rôle m’intéresse à plusieurs conditions ; que cela n’entraîne pas de complication dans votre relation de couple, et que je puisse exprimer dans ce rôle mon fantasme de dominant.
-  Que veux tu dire ? reprend Jean
-  Concrètement ? hé bien tu te lèves de table, tu sors du restaurant et tu nous laisses Aline et moi quelques moments ensemble.
Je suis étonné par sa réaction immédiate, il se lève et quitte la table. Nous restons Aline et moi et je comprend que la situation lui plait.
Je repose mes conditions et notamment que si nous devons nous rencontrer au moins dans un premier temps ce sera toujours à leur domicile ; et que ce sera systématiquement Jean qui m’appellera pour m’inviter, et que j’aurais à l’égard de Jean toujours une attitude de dominant.
Apres avoir échangé sur ces idées…… nous décidons ensemble d’en faire part à Jean. Aline lui fait signe de revenir et je lui expose nos décisions :
-  puisque tu souhaites être cocu (j’utilise ce terme volontairement) nous avons décidé qu’effectivement tu le seras ; ce sera à toi de m’appeler par téléphone pour m’inviter à votre domicile.
-  Tu utiliseras le vouvoiement à mon égard .
-  Avant de chaque séances tu prendras le soin de préparer ta femme selon mes goûts
-  Tu m’accueilleras toujours nu
La fin du repas était chargée d’émotion pour chacun d’entre nous…..
La semaine suivante, je recevais un appelle téléphonique de Jean :
-  Monsieur je souhaiterais que vous veniez voir ma femme demain soir à l’heure de l’apéritif ?
-  Tu veux dire que je vienne baiser ta femme demain soir ?
-  Oui Monsieur
-  Très bien demain à 19h, elle portera la robe qu’elle avait notre de notre rencontre ; tu veillera qu’elle soit parfaitement épilée ; les dessous seront blanc.
-  (à suivre)

2 Commentaires

  • Très bon témoignage qui se rapproche de ce que je souhaite vivre avec un couple. Si tu es d’accord pour échanger c’est avec plaisir que j’aimerais profiter de ton expérience. J’ai également posté un témoignage de mes débuts en tant que cocufieur. A une prochaine j’espère.

  • super ! la suite ....
    bises

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription