Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Un jeune couple

! Signaler un contenu abusif

Depuis notre expérience de l’été précédent et nos dernières vacances au sports d’hiver, Claire et moi parlions facilement de nos envies sexuelles et de nos fantasmes.
Nous avions elle et moi envie de partager nos désirs secrets et nous en parlions souvent et sans aucune retenue.
Un soir que nous parlions de tout cela, Claire me dit avoir fait connaissance avec un jeune couple qui habitait pas très loin de chez nous.
Ce couple nous avait contacté par notre messagerie internet suite à nos précédents articles.
Je suivais plus ou moins cet échange de courrier entre elle et eux. Elle me tenait informé que ce qu’ils se disaient et me montrait les photos qu’ils s’étaient échangés.
Un soir donc, Claire me dit qu’ils seraient d’accord pour que nous nous rencontrions. Je n’y vois aucun inconvénient.
Rendez-vous fut donc pris dans un restaurant à mi-chemin entre leur domicile et le nôtre.
Aucune difficulté pour les reconnaître en arrivant au restaurant vu les échanges de photos que nous avions déjà eu.
Un couple d’à peu près notre âge, elle très jolie petite blonde avec des cheveux coupés très courts et lui, bel homme du type italien.
Repas très sympathique, conversation à bâtons rompus sans trop évoqués nos goûts sexuels réciproques à cause des tables voisines. Mais manifestement, le feeling passe très bien entre nous quatre.
L’homme plait beaucoup à Claire et la jeune femme est aussi loin de me déplaire.
Nous décidons donc de nous recontacter et de partager ainsi nous appréciations réciproques.
Quelques contacts internet plus tard, nous nous apercevons que nous partageons tous les quatre l’envie de nous revoir dans un cadre plus intime.
Rendez vous fut donc pris pour un samedi soir un mois plus tard dans notre maison de campagne où c’est bien plus discret que dans notre appartement du centre ville.
Le jour venu, ma belle se prépare fébrilement. Le problème de savoir quelle tenue elle va bien pouvoir mettre.
On se met d’accord sur une petite noire robe en strech très courte et très décolletée. Claire a déjà eu l’occasion de la porter et elle n’est pas passée inaperçue avec cette tenue.
Vers 19h, voilà nos invités qui arrivent. Nous les accueillons sur le pas de notre porte et nous passons directement au salon. Sophie, c’est le prénom de la jeune femme, retire alors son manteau et apparait elle aussi dans une petite robe très courte. Très belle paire de jambes.
Une coupe de champagne pour détendre l’atmosphère. Le contact est immédiatement agréable et Claire propose à nos amis de leur faire une visite de la maison.
retour au salon quelques minutes plus tard et Sophie nous dit être tentée par un sauna. Nous avons une cabine sauna dans la maison.
Nous passons deux peignoirs à nos amis pour qu’ils se changent dans leur chambre et nous faisons de même Claire et moi.
Entretemps, j’ai mis le sauna en chauffe. Nous nous retrouvons devant la porte du sauna et sans hésiter, Claire retire son peignoir suivie en cela par Sophie. Elles sont naturellement nues en dessous toutes les deux. Nous faisons de même Alain et moi.
Alain s’assoit naturellement à côté de Claire et moi de Sophie. Rapidement je vois que les mains d’Alain se promènent sur les jambes de Claire ; Je reste spectateur pour le moment jusqu’à ce que leurs bouches se joignent.
Sophie ne peut pas ignorer l’érection qui m’habite. " Ca te plait " me dit elle
je confirme. Ils n’ignorent pas mes goûts candaulistes prononcés. Elle aussi rejoint Claire et commence à la caresser en même temps que son mari.
Nous les savons bi tous les deux ;
Alain laisse alors Claire dans les bras de Sophie et vient me rejoindre. Sa main se pose sur mon sexe qu’il caresse lentement. Puis se mettant à genoux sur le sol, sa bouche vient engloutir mon sexe bien bandé. Claire et moi nous faisons sucés ensemble par un même couple. C’est super excitant.
Puis nous sortons du sauna, nous nous prenons une douche bien fraîche et nus tous les quatre nous rejoignons le salon. Claire est sur les genoux d’Alain et moi j’ai Sophie sur les miens. Je regarde Claire jouer avec sa langue dans la bouche d’Alain.
je caresse les seins de Sophie qu’elle a petits mais très fermes. Je constate qu’elle a la pointe de seins très sensibles.
Claire entraîne Alain dans une chambre que nous avons transformée en coin câlin. Lumière très faible, éclairée par des bougies parfumées et musique d’ambiance.
Ils s’allongent tous les deux sur le sol rembourré et Claire prend le sexe d’Alain en bouche après lui avoir longuement léché la hampe et les bourses.
Sophie sur le canapé du salon fait la même chose avec moi. Je lui propose de rejoindre nos deux conjoints et c’est tous les quatre ensemble que nous commençons une série de léchage.
Sophie a une petite chatte étroite mais très ferme et mouille abondamment. Ma langue se glisse quelques fois vers sa petite rosette toute tendre.
Claire apprécie le traitement auquel elle est soumise et commence à gémir lentement.
Je sais qu’elle adore se faire lécher. Elle est sur le dos, les jambes grandes écartées et caresse les cheveux d’Alain.
Sophie la rejoint alors et s’occupe de sa bouche et de ses seins. Et c’est à deux qu’ils vont l’amener assez rapidement à la jouissance.
Pendant que Sophie l’embrassait et la caressait, Claire lui doigtait le minou.
Après quelques minutes de récupération, Claire reprend le sexe d’Alain dans sa bouche.
Elle me demande de venir la rejoindre et c’est à deux que nous suçons le sexe d’alain.
Pendant ce temps, Sophie a aussi pris mon sexe en bouche. Sa queue est bonne, très douce et c’est avec un vrai plaisir que je la suce.
Claire s’est remise à genoux sur son visage et c’est toute une série de succions qui démarrent.
Au bout d’un moment, Claire lui dit qu’elle a envie d’être prise. Elle se met sur le dos, en missionnaire et écarte grands les jambes en lui demandant de venir. Chose qu’Alain fait immédiatement.
Sophie se met alors derrière son mari et commence à le lécher et lui doigter son petit trou.
Elle me demande de la rejoindre et de faire comme elle. Chose que je fais immédiatement. C’est très agréable et c’est aussi doux que le cul d’une femme.
Elle me dit alors : " Quand il aura fait jouir Claire, tu l’encules directement ". Il aime ça.
Je la vois enduire de gel le trou du cul de son mari. Celui ce ne dit rien et contiinue à besogner Claire qui apprécie de plus en plus.
Puis c’est l’explosion. Claire est complètement arc boutée et gémit du plus profond de sa gorge.
Alain se retire d’elle et Sophie présente alors ma queue devant son petit trou.
Et c’est très doucement que je vais appuyer pour faire entrer mon membre. Ce dernier entre sans problème et passant sa main entre ses jambes, Alain me caresse les bourses pendant que je lui laboure les fesses. Je ne résisterais pas longtemps à ce jeu et je lâcherais rapidement mon jus dans mon préservatif.
Un moment de repos s’impose. Nous repassons tous les quatre au salon pour se restaurer et se désaltérer. Sophie est la seule qui n’ait pas encore reçu l’honneur d’un de ces messieurs. Je vais vite réparer cette injustice et ces bruits de jouissance me rassureront sur le suite de la soirée.
Nous finirons la soirée du samedi tous les quatre ensemble dans notre coin câlin et nous honorerons nos dames plusieurs fois.
Je pourrais ainsi voir Claire se faire sodomiser avec ravissement, de même que Sophie qui appréciera le même traitement de ma part.
Quelques approches d’Alain envers moi mais je ne suis pas encore prêt pour franchir le pas de la bi-sexualité. je n’en suis qu’aux prémices.
C’est tard dans la nuit que chaque couple regagnera sa chambre et la journée de dimanche se passera elle aussi dans notre petite pièce préparée pour cela.
Tout le monde a apprécié ce week- end, les dames ont été comblées, les hommes aussi
et c’est très satisfait qu’on se séparera assez tard le dimanche soir. Tous très fatigués.
En espérant se revoir.

1 Commentaire

  • Vous vous êtes revus ?
    Merci pour votre confession très excitante je dois l’avouer, qui m’a fait passer un moment de pur bonheur et de plaisir intense...
    Bien amicalement

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription