Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

une femme sexy

! Signaler un contenu abusif

j ai une femme qui adore être sexy ce mettre en valeur coquette et en plus elle a du charme naturelle. Nous avons la culture candaulisme depuis que nous sommes ensemble . Etre en ménage avec me mettais dans la situation d’un cocu. Mais pour moi ca m’apportais de la satisfaction du plaisir et de savoir et voir sa femme se faire draguer et prendre. Je vais vous raconter une de ses rencontre . elle travaillait pour une compagnie d assurance vie o elle était la secrétaire particulière du directeurde région . Son manager je le connaissais , il reconnaissait ses qualité professionnelle et me dit qui la trouve très jolie. je voyais ou il voulait en venir et je lui fais comprendre que ma femme est coquine. Mais il n’osait pas . A la maison je dis à ma femme pour m’exister tu devrais aller travailler en mini jupe bas et sans culotte et soutif. tu verras la réaction de ton manager. le soir venu , elle me raconte sa journée. comme quoi il voyait dessiner ses seins a travers le corsage . il était tous rouge . Ell a vu qui bandait, elle a joué avec sa mini jupe qui remontait aux fesses et la il craquait il a peloté ma femme ses seins ses fesses ses jambes sa chatte et la il a prise sur le bureau. depuis ce temps la il baise ensemble au bureau . il m appelle pour me dire qui se tapait ma femme et moi je lui dis continue. ma femme ca lui plaisait de se faire prendre au bureau . quand je pouvais je regardais par la fenêtre voir son patron lui mettre son sexe dans sa bouche et son vagin .

1 Commentaire

  • superbe histoire , très excitante ; moi aussi j’adore qu’elle se fasse baiser et j’aimerais par contre que ce soit un de ses deux amants qui me raconte... mais ils ne savent pas que je suis informé

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription