Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Une femme pour mon mari

! Signaler un contenu abusif

Voilà depuis quelques temps j ai le fantasme de voir mon mari faire l amour à une autre femme et de me joindre à eux . Je vois beaucoup de témoignages d hommes candaulistes mais peu de femmes . J aimerais connaître l avis de celles qui ont pratiqué et de témoignages dans ce sens .

1 Commentaire

  • Bonjour,

    Je suis moi-même mariée à un candauliste et j’ai désormais une expérience assez importante de relations impliquant d’autres hommes. A un moment, j’ai eu envie moi aussi de voir mon mari avec une autre femme. Pas par "échange de bons procédés", mais vraiment parce que cela m’excitait de voir comment il "s’y prendrait" avec une autre que moi.

    Nous avons essayé plusieurs fois (3 en fait), mais nous n’y avons pris qu’un plaisir assez limité.

    Je n’ai pas vraiment apprécié en fait le voir avec d’autres femmes. Pas de jalousie, mais plutôt le sentiment de ne plus être sur ce piédestal sur lequel il m’a placée depuis le début de notre relation je pense. De ne plus être le centre de son univers. Je me suis sentie un peu "dégradée". Pas de jalousie disais-je, car j’étais heureuse pour lui et contente de le voir prendre un peu de liberté, mais je ne l’ai pas totalement bien vécu.

    Lui non plus d’ailleurs n’a pas vraiment aimé. Il m’a d’ailleurs avoué ensuite avoir pris du plaisir évidemment, mais pas du tout autant qu’il l’aurait imaginé ou espéré. Et en tout cas beaucoup moins qu’en me voyant ou me sachant dans les bras d’un autre.

    Le candaulisme "à l’envers" est un fantasme je pense très différent du candaulisme "classique" et tout dépendra en fait de votre désir et de ce qui vous fait vraiment envie. Si votre mari a vraiment envie de faire l’amour à une autre femme et si c’est véritablement votre désir de le voir ainsi faire, vous serez probablement très heureux de tenter cette expérience.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription