Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Une femme pour mon mari

! Signaler un contenu abusif

Bonjour
Nouvelle inscrite sur le site je m’avoue assez étrangère au candaulisme et ses différents aspects. C’est au hasard de mes recherches que j’ai découvert votre univers.
Je suis une femme mariée heureuse maman et souhaite offrir à mon mari par le biais d’une autre femme ce que je ne lui apporte pas.
Nous nous aimons énormément et partageons une grande complicité depuis toujours mais je ne suis pas très portée sur le sexe, pas trop à l’aise sur ce sujet et j’ai du mal à me lâcher. Je sais que même s’il ne l’avoue pas mon mari connait un manque.
J’aimerai choisir une femme pour lui apporter ce volet de plaisirs raffinés. Je sélectionnerai une personne mais ensuite je ne voudrais avoir aucun détail sur leur ou leurs rencontres.
Mon mari étant un peu plus âgé que moi, une femme mature (45 ans ou plus) serait un fantasme que je pense qu’il adorerait. Je la souhaite plutôt pulpeuse que filiforme, non fumeuse comme nous.
Si une femme seule ou en couple est intéressée, merci de me contacter.
Pierre a 41 ans, grand, costaud sans être gros, aux magnifiques yeux bleus. Il déborde de qualités et gagne à être connu.

5 Commentaires

  • Que pense tu s’il te dis que j’ accepte t’a proposition mais tu participe avec nous ?

  • Pardon Céline d’avoir douté de la réalité de cette demande qui mérite donc d’être lue avec amitié. Est-ce le bon site ? pourquoi pas ? il n’y a que votre ressenti pour en juger. Ce qui pourrait continuer à me gêner c’est l’impression d’une bonne œuvre (je le dis sans ironie) plutôt que de plaisir. J’espère me tromper une nouvelle fois, non pour quelque principe, mais pour votre mari et vous car la sexualité c’est le plaisir et il est difficile d’imaginer que celui de votre mari puisse s’accommoder de l’absence du vôtre. Ne pourriez vous, par une démarche personnelle, chercher de ce côté plutôt que par cette initiative assez curieuse ?
    Votre mari pourrait s’épanouir dans ce que vous proposez pourvu que vous y participiez émotionnellement (de façon positive, il va sans dire) bien au-delà du choix. Faute de quoi il ressentira une emprise de votre part et curieux homme que ce mari qui pourrait se délecter d’une telle "offrande". Y croyez vous ? Pensez vous qu’un homme puisse s’intéresser à une femme que la sienne aurait choisie et pensez vous qu’il y ait une femme pour accepter d’être l’objet-cadeau de l’épouse ? De quel raffinement parlez-vous ?
    Je sens là une situation névrotique grosse de souffrances à venir, la pire pouvant être l’apparente indifférence aux développements (qu’elle ne veut pas avoir à connaître) de l’épouse, de vous.
    Réfléchissez sur vos défenses et vos blocages, apprenez joyeusement à ^vous lâcher et vous passerez du devoir platonique au bonheur rabelaisien.
    Ce n’est Céline qu’une amicale opinion, puisque je veux effectivement croire que vous n’êtes pas Pierre.

  • Apparemment les hommes sont très nombreux ici.
    Il n’y a rien de complexe dans ma recherche.
    J’aimerais apporter moi-même à mon mari tout ce qu’il aime mais j’avoue ne pas y parvenir. Notre couple s’est formé sur d’autres bases que la relation physique et je crains que sur la durée il n’y ait un manque pour lui.
    Ma bouteille à la mer est ma façon de lui offrir quelque chose qu’il n’ira par respect pour moi pas chercher lui-même.
    Je trouve que lui autoriser à chercher soi-même manque d’attention de ma part. Je n’arriverai jamais à avoir le côté coquin d’autres femmes mais je veux m’impliquer dans le bonheur de mon homme.
    Peut-être que ce site ne constitue pas le bon endroit pour ca...

  • Bien essayé Pierre, mais un peu compliqué. Pourquoi "Céline" userait-elle de cette méthode alors qu’il lui serait si simple de vous autoriser à draguer ?

  • Bonjour et bienvenue
    Pourquoi ne pas juste dire à votre mari que vous lui donnez la liberté de voir ailleurs ?
    Est-ce pour lui faire une surprise ou juste un première sélection ? Est-il trop timide pour aller trouver la rencontre dont-il rêve ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription