Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Une femme et un massage

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
Après avoir eu plusieurs expériences avec des hommes, nous recherchons une femme pour se joindre à nous et partager un bon moment en toute confiance et simplicité. Nos rencontres sont principalement basées sur le massage. Je me fais masser, très sensuellement voir plus si le feeling et l’envie sont là, pendant que mon mari nous regarde. Mon plaisir est surtout physique, le sien est très cérébral. Il lui arrive parfois de se joindre à nous.
N’hesitez à nous contacter.
A bientôt

1 Commentaire

  • Bonjour Piloune,
    Quel plaisir de lire votre message : je sais que c’est assez classique comme fantasme et que certains se demandent même si c’est vraiment du candaulisme (voir ma 1ère contribution sur mon profil), mais je suis curieux de connaitre comment vous êtes partis du projet pour arriver visiblement à une réalité que je vous envie.
    Je découvre le site même si le fantasme que j’ai en moi (qui est assez similaire au votre) est ancien et surtout persistant.
    Nous sommes mariés depuis 20 ans, super heureux et complices sexuellement.
    Visiblement vous avez franchi le pas. Comme s’est passé votre première fois ?
    Merci pour votre témoignages

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription