Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

a supprimer

! Signaler un contenu abusif

a supprimer

16 Commentaires

  • Hé bien, j’ai déchaîné les passions :-p

    Je vois que les avis divergent, mais chaque avis est très intéressant.
    Je tiens à souligner que ma femme n’est pas à l’aise avec son corps (quelques kilos en trop, mais pourtant, Dieu qu’elle est bien formée...) et je pense que c’est pour cela qu’elle préfère avoir des sentiments avec la personne avec laquelle elle couche. ça lui permet de se rassurer, de se sentir "aimée". Je pense que ses sentiments ne bougeront pas envers moi, car je fais énormément pour elle, pour nous (et elle me le rend bien aussi.. ;-) ) Mais je pense que les sentiments ne se contrôlent pas, c’est aussi pour ça qu’actuellement en garde qu’un seul amant, son premier, car elle se sent amoureuse... Et elle aime qu’il la prenne. Elle se sent désirée, elle se sent aimée. Même si au fond de moi je sais que ses sentiments envers lui ne sont pas les mêmes que les miens, on a dépassé ce stade. Clairement. La liberté doit-être totale, pour un bonheur optimal.

  • et alors, on peut aimer plusieurs personnes a la fois et ce sans que ça enlève quelque chose de l’amour porté a son mari ou a sa femme
    le plaisir ^procuré par un ou une personne amène assez logiquement aux sentiments pour cette personne,c ’est la loi de la nature
    ma femme a eu dessentiments pour certains de ses amants bons baiseurs et actuellement elle est franchement amoureuse d’un amant régulier et ne s’en cache pas sans pour autant m’aimer moins
    et c’est qand meme mieux de la voir faire l’amour plutôt que baiser seulement, j’aime me sentir passer ensecond dans son esprit

  • Si on invite un groupe c’est déjà bien si on peut personnaliser et donner l’impression à chaque qu’il est un peu spécial mais ce qui est important est que j’éjaculation se passe comme chaque homme le rêve et le reste se passe bien, je veux dire en situation de gangbang. Et puis si on commence à faire du sentiment, justement on a le problème que l’homme peut le prendre au sérieux et s’il est seul, il va faire le grand jeu, et alors quel embarras ! D’ailleurs c’est une raison de faire des gambgang plutôt que d’avoir une relation avec le même monsieur.

  • Bonjour , je m’appel Myriam, et oui je n’arrive pas à m’offrir à un homme sens sentiment ou feeling ,dire je t’aime, quand ils ont des rapports ce n’est pas grave ,moi meme je le dit, c’est dans l’acte, et quand je m’offre c’est tout mon etre, votre épouse doit étre, à ce que vous d’écrivez (comme moi )la femme et l’homme est différent un homme peut baiser plus facilement il y à des femmes qui on besoin de se sentir "aimer" désirer fortement ....bref vous etestout pour elle ne vous en faite pas c’est sur qu’il ne faut pas quelle les voit trop souvent .

  • Femme de candauliste (débutant). Nous sommes pour le moment plus dans la phase "découverte". Nous pratiquons trios HFH en club.

    Pour ma part, allez dans le sens des envies candaulistes de mon mari ne me posent pas de problème. A partir du moment où il y trouve son plaisir et moi, le mien.

    Mais grand Dieu, non, il ne me viendrai pas à l’esprit de mélanger l’Amour que je porte à mon mari et le désir de jouissance donné par un potentiel amant !!

    J’estime que le potentiel complice de nos jeux est là pour me faire jouir, point barre. Pas de mélange de sentiments, enfin à mon sens !!

    Candy

  • Je suis complètement d’accord avec Tomasini !
    En 15 années de triolisme et petites partouzes, j’ai rarement rencontré les mêmes amants 4 o 5 fois et surtout pas deux ou trois fois de suite !
    Quand j’ai trouvé des amants que étaient vraiment des bons amants ça m’est arrivé de les revoir mais toujours en laissant passer un ou deux mois entre une rencontre et l autre.
    En effet rencontrer la même personne enlevé un peu l’ excitation (la part plus excitant pour moi c’est justement la première rencontre, la decouverte avec les attouchements, le fait d’être face à un homme que je ne connaît pas et que il me baisera d’un minute a l’autre)
    De plus si on se connaît trop intimement ça peut devenir dangereux et pas seulement de ma part comme femme (je suis très sure de moi même) mais c’est déjà arrivée (2/3 fois) que des fois hommes insistant me voulaient revoir et même que disaient m’aimer !
    Don faites attention !!!
    C’est juste mon idée é un peu de mon vécu
    Xxx cleo

  • Je ne suis pas dans le cerveau de ma femme effectivement et le coup de foudre ça existe bien sur mais tomber amoureux ou amoureuse en l’espace de quelques étreintes et en quelques heures est surement moins courant que tomber amoureuse d’un type qu’on va revoir régulièrement ... c’est évident et dire le contraire c’est ce qu’on appelle avoir l’esprit de contradiction.
    Chez nous la question ne s’est jamais posée car on ne fait pas la carte de fidélité et on évite de cette manière les liaisons durables qui risquent d’entrainer des sentiments et ma femme elle même refuse de revoir un homme avec qui elle a déjà fait l’amour deux ou trois fois. Ca ne l’excite plus dit-elle, l’excitation pour elle c’est la nouveauté. Quand on commence à tout mélanger, les sentiments, le sexe, le mari, l’amant .... les soucis ne sont pas loin !! C’est notre avis et nous avons des aventures sexuelles depuis + de 10 ans sans que ça ne crée le moindre souci dans notre couple donc je m’autorise à penser que notre vision de la chose n’est pas mauvaise.

  • hormis le cas de l’aventure d’un soir qui ne se reproduit plus ou presque, je pense que ma femme a eu des sentiments pour les amant avec lequels sa liaison a été longue dans le temps..à ce jour, 4 sur la totalité des amants qu’elle a eu, on été des amants réguliers..je ne crois pas qu’une femme puisse prendre un plaisirs constant avec un homme et ne pas développer de sentiments pour lui..

  • ce sont les mari qui ont répondu jusqu’a présent, dont moi, mais ce serait hautement plus intéressant d’avoir l’opinion de nos femmes, mais hélas elles ne répondent pas ou très rarement à nos posts etc commentaires, elles les lisent sans doute mais sans nous faire part de leur sentiment.
    et je suis fort étonné des commentaires de Tomasini, car il n’est pas dans le cerveau de sa femme et ne peut empêcher que, le cas échant, elle devienne amoureuse d’und e ses amants, même si ce sont de brèves aventures de quelques jours ou nuits, le coup de foudre existe...enfin c’est mon avis, je me base sur mon expérience , ma femme a connu (bibliquement) un homme au cours d’une soirée échangiste et tout de suite ça a été une sorte de révélation,plaisirs intenses, que du bonheur et elle est vraiment tombée amoureuse et lui réciproquement, ils se sont revus en mapresence et end dehors et ma femme n’a fait l’amour qu’avec lui pendant plus de deux ans, elle l’avait dans la peau et s’il n’était pas décédé je crois qu’elle aurait fugué avec lui, elle le regrette encore quoique elle s’étourdit dans des relations passagers et multiples maintenant

  • Oui le risque existe certainement dans ce genre de relations et encore plus lorsqu’on mélange le sexe et les sentiments !! J’avoue ne pas comprendre ce mélange des genres. Lorsque les sentiments commencent à se manifester pour ma part je trouve ça malsain, le sexe oui bien sur mais le coté sentimental n’a pas à rentrer en ligne de compte.
    Si vous aimez prendre des risques inconsidérés alors oui .. mais pour nous le meilleurs amant c’est celui pour qui elle se sentira attirée et qui lui donnera un maximum de plaisir mais quand elle l’aura vu deux ou trois fois elle aura envie de tourner la page.

  • la mienne m’a reconnu avoir aimé son premier amant, elle m’a assuré que c’etait un amour different de celui qu’elle me vouait ; elle est resté sa maîtresse presque 4 ans, il avait été avec elle très digne, la traitant avec beaucoup de respect et de courtoisie, même si leur recontres n’avait comme durée que le temps de leurs ébats...par la suite, j’ai su accidentellement qu’illui arrivait de dire à certains de ses autres amants, le mot ’Chéri’, là encore je ne l’ai pas agacé par jalousie ! il me parait normal, qu’elle affectionne un homme qui lui donne son plaisirs...mais, je suis certain, qu’elle n’a jamais aimé aucun homme comme elle m’aime !

  • Le mot je t’aime est egalement prononcé par la mienne à ses amants , surtout son premier envers qui elle était amoureuse au sens propre du terme , cela n’a absolument rien changé à notre amour , au contraire nous faisions l’amour comme des fous , c’est un "je t’aime" tres fugace à mon sens et cela fait partie du jeu , en plus cela fait enormement plaisir à ma cherie de se sentir aimée et le dire egalement à mon tres grand plaisir , je pense qu’il faut abandonner vos craintes du moment que votre femme le declare à ses amant tout en vous le disant .Bon courage .

  • La première aventure de votre femme ne remonte t-elle pas à deux semaines ? Le fantasme n’aide pas à la pédagogie...

    "Ma femme teste pour la première fois vendredi soir !" 08/04/15

  • Parmi les amants d’une femme pratiquant le candaulisme, il doit y avoir obligatoirement, pour quelques uns, un ressenti amoureux. Lorsque la femme ressent que son amant ne la baise pas mais lui fait sincèrement l’amour, s’il se comporte en gentleman, s’il est poli, doux, prévenant c’est à dire qu’il accumule tous les "ingrédients" pour plaire à la femme, et si en plus il est "mignon", propre et soigné de sa personne, comment voulez-vous que la femme n’ai pas de sentiments pour cet amant avec qui elle fait l’amour. Après, il y a les autres. Les "peut être bon coup", les don juan, les Casanova, les "moi je baise tout", c’est déjà une autre catégorie.
    Il y a pour les femmes, qui ont le sentiment plus romancé, les amours de cœurs et les amours de cul.

  • Je suis candauliste (disons que je le suis devenu... petit à petit) mais mon épouse préfère baiser (ou faire l’amour... c’est un peu la même chose pour moi) hors de ma présence. Il doit y avoir une part de sentiment amoureux dans ses relations avec son (ou ses) amant(s) et doit certainement dire des paroles qu’elle ne devrait réserver qu’à celui qu’elle aime vraiment. Cela fait parti du jeu (je considère ces liaisons extraconjugales comme un jeu), elle choisit ses partenaires, certains d’un soir (disons plus souvent d’une nuit) d’autres (3 ou 4) sont plutôt des sexfriends. Ces derniers, elle les aime mais juste pour le plaisir qu’ils peuvent lui donner. Encore faudrait-il savoir si elle leur dit "je t’aime" ou bien "j’aime" ? Ce sont des situations toujours un peu ambiguës, c’est un risque, il faut croire qu’être candauliste est un risque à prendre... pour notre plaisir.

  • BEN OUI QUAnd on "baise" et que l’on est excité et au moment de la jouissance,d e l’orgasme on se laisse aller à dire’ je t’aime’ c’est sincère sur le moment mais fugitif et ça s"arrête, en général, lorsque l’on reprend ses esprits
    mais pour les hommes c’est moins durable, juste le temps de l’ejac et ça retombe mais pour une femme le plaisir est plus long à se calmer et ses sentiments peuvent durer donc plus longtemps
    mais ce n’est que passager... bien sûr il y a parfois des dérapages, un amour réel naissant,surtout si les amants se revoient plusieurs fois... alors là attention, mais on n’y peut rien
    c’est le risque et le risque pimente la vie... faut assumer

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription