Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Une façon d’étendre sa géographie sensuelle

! Signaler un contenu abusif

Le candaulisme c’est pour moi comme une avancée en terra incognita à partir d’une aventure d’un jour avec un complice de notre couple.

Ce qu’il en reste après la fin de l’aventure, c’est le miroir que l’autre nous offre à moi et à mon couple, parmi toutes les explorations intime, celle du corps et de la jouissance.

On peut jouir seul, mais d’un plaisir contrôlé. L’autre force au lâcher prise, provoque et déchiffre les tressaillements intimes d’un corps extérieur, parcourt les lieux insoupçonnés à moi-même, nerf, muqueuses, ouvre des champs minuscules qui repoussent les frontières de la géographie sensuelle.

L’inconnu c’est soit. Jouir par l’autre, accepter une exhibition, « dé-couvrir », dévoilé le vrai visage sous le masque de la bienséance, du social, de l’image rêvée, je ne connais pas de chemin plus radical vers soi.

1 Commentaire

  • bonsoir je propose massage + tendresse selon les gouts de chaquin a l’écoute de vos souhaits attentionné et très discrèt sur département 85 44

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription