Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Une expérience riche et bénéfique à tout point de vue

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toutes et à tous
Rodolphe je t’aime d’un amour infini... tu es et tu seras toujours le seul homme à m’avoir fait ressentir ce que je n’aurais jamais cru possible, ni même espéré, merci, merci, merci pour ta confiance. Je t’aime mon ange... N’oublie jamais ça... que mon cœur ne bat que pour toi ... N’oublie jamais combien je t’aime.
J’en profite pour te faire part de mon ressenti
Quand on sait qu’il va lire ma contribution, c’est très difficile de ne pas tomber dans de l’auto-censure. J’écris celui-ci avec l’espoir de rester fidèle à mes émotions et mes ressentis.
La semaine dernière, nous avions prévu de sortir en amoureux avec mon mari. Il me propose dans la soirée de sortir, après le dîner. En club libertin.
Moi qui attendais ce moment depuis longtemps ! Je n’étais pas préparée à cette proposition ! J’étais élégante mais pas non plus sur mon 31. Je ne savais que répondre, mais je ne pouvais pas laisser passer une telle opportunité. J’ai acquiescé. Et mon cœur s’est mis à battre assez fort.
Nous avons expliqué que c’était notre première fois et avons tout de suite été mis à l’aise. J’ai conservé mes talons, ma jupe et mon chemisier blanc et nous sommes partis à la découverte du club.
J’étais bien dans une ambiance coquine. Quant à mon homme, il était plutôt timide et dans l’observation. Il n’osait regarder les hommes dans les yeux de peur d’envoyer de mauvais messages.
Nous avons bu une coupe de champagne chacun (je ne tiens pas bien l’alcool !). J’étais dans de (très) bonnes conditions. Un homme que j’avais repéré depuis un moment nous observait, je croisais et décroisais les jambes, j’effleurais mes cheveux qui tombent sur mon décolleté, le sourire aux lèvres une vrai allumeuse, je suis quelqu’un qui aime plaire. Ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas. Un petit moment après il est venu s’assoir à côté de nous et nous a offert une coupe de champagne. Puis il a commencé à me caresser la jambe. Ne voyant pas de refus de ma part ni de mon mari, il s’est rapproché puis m’a embrassé juste de " un tour ou deux de langues ". J’étais assez intimidée même si j’avais envie de m’amuser et de profiter. Puis après avoir bu nos verres et discuté de banalité il a évidemment commencé par me rassurer sur les quelques heures à venir, nous sommes allé dans un coin câlin, 2 hommes pour moi, j’étais vraiment intimidée mais très excitée de la situation. Mon mari a ouvert et retiré ma chemise et défait mon soutien-gorge sans profiter de ma poitrine. C’était un cadeau qu’il souhaitait faire à notre compagnon de jeu :) … qui ne s’est pas fait prier et a posé sa main dessus rapidement ! Mon mari a décidé de passer à la vitesse supérieure et me renversant sur le dos. Il me présenta son sexe que je mis en bouche goulûment. J’étais s ainsi disponible pour notre partenaire. Il s’occupait de moi avec sa langue, avec ses doigts … C’était bon ! Puis enfila un préservatif et me prit alors que j’étais toujours occupée avec mon homme. Qui s’est ensuite mis à l’écart pour nous observer, mes sens étaient en émoi. Les mains de cet inconnu couraient partout sur mon corps. Ses lèvres, sa bouche, sa langue. Nous étions tous les deux plein d’excitation... La situation me paraissait tellement surréaliste … Mais fort agréable ! J’en ai profité pour me laisser complètement aller. C’est tellement bon. Je ne saurais dire s’il y avait des personnes qui nous regardaient faire par les trous de la cloison. Je pense que oui, mais j’étais tellement dans l’instant qu’il n’existait plus rien d’autre. Cet instant n’a pas duré très longtemps, Il semblait prendre énormément de plaisir avec moi. Il a vite fini par accélérer. Puis jouir dans un râle de satisfaction. C’était étrange. Nous nous sommes rhabillés pour repartir dans la salle principale. Je me sentais comme après ma première expérience sexuelle… Contente d’avoir osé passer le pas, mais toute chancelante (petite nature ;) !)
Je me suis retrouvée sur la piste de danse entourée de trois hommes qui se montraient plutôt entreprenant puisqu’ils ont rapidement passé leurs mains sur mes hanches mes fesses, mes seins pour me les caresser. Je regardais régulièrement en direction de mon homme qui suivait la scène dans ses moindres détails et me souriait à chaque fois que nos regards se croisaient. Au bout de deux ou trois morceau de musique. Je suis retournée au coin câlin. Accompagnée, des trois hommes, un quatrième ma demande si il pouvait se joindre à nous. Un peu ivre je lui réponds oui. Et il nous a rejoints. J’avais 4 hommes rien que pour moi ! Et c’était très excitant. Rapidement, plusieurs mains me caressaient. Les jambes, les seins, tout le corps, mon sexe trempé, tandis que des lèvres m’embrassaient un peu partout ; J’entendais de temps en temps chuchoter “elle est trop belle !”. Qu’est-ce que ça me faisait plaisir …. Parfois pénétrée. C’est excitant, ne pas regarder qui fait quoi. C’était excitant, je prenais beaucoup de plaisir à être l’attention de tous ces hommes. J’avais un sexe dans chaque main, dans la bouche, dans mon intimité pour satisfaire ces messieurs. Certains ont été un peu dénués de délicatesse, je me sentais obligée de leur dire d’être plus doux dans leurs gestes. Je ne voulais pas finir complètement irritée ! J’ai adoré être sur un homme, les jambes relevées de chaque côté tenus par deux hommes, et être pénétrée par un autre ma première double vaginal. Même si c’était physiquement difficile pour moi !
Jusque tard dans la nuit, c’est un ballet de jouissance, d’excitation, de frisson, qui se sont succédé. Ils ont réussis à me mettre dans un état d’excitation folle, malgré la fatigue. Finalement, j’étais exténuée. En partant, nos compagnons de jeux nous ont remerciés. Certains m’ont dit que j’étais très belle, d’autres merveilleuse. Ces messieurs étaient très gentils et respectueux !
Ensuite, nous sommes rentrés à la maison. Je n’avais plus envie de pluralité et je ne voulais plus être touchée ni être prise par un autre que mon homme. J’étais un peu chancelante, cela faisait 4 heures que nous étions sur place et ça avait été riche en émotions pour moi !
En rentrant, malgré l’heure avancée, j’ai eu très envie de mon homme. Heureusement, il avait envie lui aussi, … Mon 3è round était la cerise sur le gâteau… Je peux vous dire que j’ai bien dormi après tout ça…

Alors je te crie un GRAND MERCI merci pour cette belle découverte mon amour ! L’extraordinaire moment que tu m’as fait vivre.
Avec toute la sincérité de mon cœur je t’aime.
Ta Sylvie

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription