Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Une étape de franchi yesssss

! Signaler un contenu abusif

Chers candaulistes, j’ai obtenu aujourd’hui une victoire !
Ma douce a enfin accepter d’aller souper avec un potentiel complice (ancienne relation). Je suis à la fois content et fébrile, excité de connaitre la suite. J’ai fait cette demande à plusieurs occasions et j’espère qu’elle sortira de cette soirée agréable pour poursuivre cette démarche que j’attends depuis 3 ans.

En d’autres occasions elle aurait caché cette rencontre, il y a un empêchement mental que je perçois et j’espère après cette soirée quel se sentira encore mieux pour faire un autre pas vers son épanouissement et le mien en même temps.

Elle m’a avertit à la dernier minute et prends soin de me dire qu’il y a le souper au frigo c’est une femme de 62 ans très classe et qui ne paraît pas son âge. Je n’ai pas assisté à sa préparation avant la rencontre etc, mais je suis heureux du pas accompli.

I faut dire que cela fait 3 ans que j’ai avoué mes désirs candaulistes et que je vous lit tous, chaque matins du Quebec. Je sais qu’il y a une barrière l’âge et l’éducation mais je vais poursuivre mes effort pour qu’elle puise me faire le plus beau cadeau du monde un jour qui sait !!!

Je vous tiens au courant de la suite et des détails
Trickpat

3 Commentaires

  • très content pour toi avec cette étage de franchi. On a hate de savoir la suite pour voir si tu es devenu un vrai cocu content ;) Nous somme un couple candauliste de Trois-Rivières. au plaisir ;)

  • Super génial....Continuez comme ça...
    On ne vit qu’une fois et il faut bien en profiter..

    A plus

  • Bonjour au Quebec !!!!
    D’abords je suis heureux que votre démarche évolue positivement. Vous soulignez une qualité importante de notre pratique : la transparence au sein du couple qu’elle autorise. Je rajouterais à cela la complicité ou le jeu qu’elle permet. Profitez et prenez du plaisir.
    A très vite

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription