Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

une envie de candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Nous sommes un couple très complice sexuellement et depuis peu, mon chéri me parle d’un de ses fantasmes : inclure un autre homme pendant nos ébats (en gros, un trio). Je trouve l’idée très excitante mais j’avoue avoir un peu de mal à franchir le pas (un peu par peur et aussi par timidité) mais je lui ai dit oui car j’ai vraiment envie d’essayer pour lui,pour moi et pour notre couple.Je lui ai juste demandé un peu de temps et surtout, chose très importante à mes yeux,trouver le bon partenaire sans précipitation (je ne souhaite pas le faire avec n’importe qui. Je voudrais quelqu’un de bien,de respectueux pour me sentir à l’aise le moment venu) et mon chéri est parfaitement d’accord avec moi.
Après de longues conversations à ce sujet,nous nous sommes donc mis d’accord sur nos critères,nos envies,nos limites....jusque là tout va bien.
Mais je me rends compte que son envie de trio est en fait plus une envie de candaulisme,car petit à petit, il me dit qu’il veut me voir seule avec cet autre homme,voire me laisser avec lui et que ça l’excite à mort !!!
Trio et candaulisme sont pour moi , 2 choses complètement différentes .
Je me sens donc un peu perdue dans tout ça.

8 Commentaires

  • Bonjour Caro
    Tu peux déjà essayer le triolisme puis ensuite, si l’expérience s’est bien passée, tenter l’étape d’après. Ce qui est faisable aussi, c’est que toi et l’autre homme commenciez les hostilités sans ton mari et celui-ci vous rejoint ensuite, avant la fin. Je trouve que c’est un bon compromis qui satisfait ainsi tout le monde.
    Attention tout de même à respecter tes propres désirs et non uniquement ceux de ton mari pour lui faire plaisir. Cela doit rester un partage.

  • Bonjour.. je suis Philippe.. je suis libertin et j’aime les relations candau... j’aime devenir l’amis /amant d’un couple...

    J’ai depuis ces années.. j’ai amélioré mon role de masseur... ainsi j’offre aux femmes du couple un massage integral... ou sous l’oeil du mari... je donne du plaisir par le touché..
    c’est une bonne approche pour les couples qui souhaite débuter.. car ce massage est soft. 1h.. de plaisir... sans acte sexuel.. c’est ensuite que je propose au mari de m’aider pour un massage à 4 mains... a partir de là tout est possible.. le feeling est là et la femme accepte un mélange a trois.. ou alors.. elle n’ose pas encore.. et le massage reste sage.. ensuite je quitte les lieux... sans aucun problem
    Libertin c’est tout est propose rien n’est impose..

    Alors si une approche telle que celle là vous plais... vous pouvez me contacter..

    Je recherché bien une relation amis du couple ensuite... et ainsi ouvrir une vrai complicité sans pour autant voler la femme du couple.. (ce n’est pas ma recherché.. le candaulisme est beaucoup plus beau ainsi)

    Phil.. tartine_75@yahoo.fr

  • et oui,le fait de tomber sur une mauvaise personne,surtout pour une 1ère fois ,me fait un peu peur et me freine,car il y a trop de profiteur

    Bonjour Caro, je reprends ta phrase car elle me parait effectivement le point important de tes doutes : ta ou tes peurs...(comme très souvent, trop d’ailleurs à mon avis !)
    Je comprends bien ta description du fantasme qui n’est pas le tien...Mais , si tu faisais confiance à ton homme ? Et si tu te faisais confiance...? (il existe aussi (et je ne parle pas que de moi , rires !) , peut-être, sûrement de belles personnes et pas que des profiteurs...non ?)
    oui, je pense sincèrement sans te connaître que tes peurs et tes désirs d’être très certainement toujours dans le contrôle sont sûrement de vrais freins...Juste réfléchir à tout cela, sans urgence et sans conflit (ni en toi ni avec ton homme) , juste parler de ces choses calmement, sereinement.
    Merci de m’avoir lu

  • merci pour vos réponses.
    moi mon envie est de le faire mais avec lui.Un trio (hhf) m’attire mais pas d’être seul avec un autre homme,ce n’est pas ce que je désir.
    En gros son fantasme dérape complêtement vers un autre qui pour le coup n’est pas le mien.
    et oui,le fait de tomber sur une mauvaise personne,surtout pour une 1ère fois ,me fait un peu peur et me freine,car il y a trop de profiteur.

  • Pour moi il n’y a pas que l’envie de ton mari qui est à prendre en compte. En gros il désire que tu fasses l’amour avec un autre homme , ok , mais toi est-ce que tu as envie de le faire avec lui ou sans lui ?? Si tu préfères un trio avec ton mari alors je pense que pour une première il doit respecter ton souhait car ce premier pas est j’imagine quelque chose de difficile à franchir pour toi même si tu en as envie.
    La 1ère fois ensemble et par la suite seule pourquoi pas mais ça ne sert à rien de griller les étapes d’autant que pendant ce trio ton mari aura le loisir de s’absenter un peu si ça se passe bien en allant dans une pièce adjacente par exemple pour revenir ensuite ... non ?

  • Bonjour, je suis partenaire de couples depuis longtemps. L important est que l envie soit partagee et que ton mari soit implique dans chaque rencontre, meme si il n est pas physiquement present. Il doit etre dans la confidence, dans la complicite avec toi et le partenaire. La difficulte va etre de trouver jn partenaire capable de comprendre et respecter cela...beaucoup se disent respectueux mais ne le font pas et vont creer des difficultes en abusant de la generosite du Candauliste. En clair, utiliser l epouse un point c est tout......
    Nous pouvons en discuter par mail si tu le souhaites. J ai eu de nombreuses experiences.
    Bonne soiree
    Wil

  • Il est vrai qu’entre le trio et le candaulisme, l’idée est différente, mais le résultat est assez proche. Un mari candauliste peut très bien vouloir regarder tout en désirant participer à certains moments alors que le mari trioliste peut participer et peut très bien désirer s’écarter un peu pour regarder.

  • Bonjour
    En effet il faut faire très attention et se fixer des limites car après comme on dit il sera trop tard

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription