Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Une ébauche de debut

! Signaler un contenu abusif

Je tenais à partager mon expérience si cela en est une pour vous. Je suis rassuré de lire que le candaulisme peut prendre des années avant d y arriver vraiment. Cela fait quelques bons mois maintenant que nous avons des jeux sexuels avec mon épouse qui nous en rapproche de plus en plus. La première fois, était sur un jeux de soumission où elle avait les yeux bandés et où il était question que je sois un inconnu. Je ne l ai jamais vue dans un tel état d excitation et avoir des orgasmes si puissant et elle m a avouer par la suite qu elle s était vraiment imaginée avec un inconnu. Cela me perturba un peu au début mais l idée m excitait fortement en même temps. Elle ne veut cependant pas franchir le pas pour le moment mais je trouve que cela avance positivement quand même. Elle aime déplus en plus séduire et est de plus en plus joueuse à ce sujet. J ai reçu dernièrement d elle des mails avec des photos qu elle serait contente de savoir que je partagerais avec un autre homme. Je dois avouer que l idée me plaît mais je veux trouver qlq un sur la même longueur d onde et pas bêtement du voyeurisme habituel qui ne nous intéresse pas.

4 Commentaires

  • Oui ! un beau début pour ce partage rêvé. Bonne réussite à vous deux...

  • bonjour
    Votre approche est Très intéressante,
    avec ma compagne nous échangeons de la même façon avec la différence qu’elle ne souhaite pas partager ses photos avec un autre pour le moment.
    Je lirais avec attention vos prochains posts, d’ici là n’hésitez pas à échanger avec nous si vous le souhaitez.
    pipo

  • Bonjour François2405
    Mon épouse te dira qu’il lui a fallu des années avant de franchir le cap du candaulisme ; mais elle te dira aussi qu’elle ne le regrette pas de l’avoir franchi.
    Par contre, ton épouse t’a dis elle même : "qu’elle serait contente de savoir que tu la partagerais avec un autre homme" mais aussi que tu veux : "trouver qlq un sur la même longueur d onde et pas bêtement du voyeurisme habituel qui ne vous intéresse pas.
    Trouver le bon complice est sans doute moins évident qu’il n’y parait, mais nous sommes sur ma femme et moi que tu y arrivera très bientôt. Bonne chance a vous deux . Jacques et Nicole

  • Je serais très content de pouvoir vous aider. Dites moi quoi faire pour cela. J’ai moi même pas mal de photo de ma seconde épouse.
    f.tyroler2@orange.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription