Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Une drôle de fin

! Signaler un contenu abusif

Il y a quelques semaines, j’ai rencontré un couple candauliste par l’intermédiaire d’un site de petites annonces.
Quelques échanges mails nous avaient amenés à faire connaissance, le couple me demandant si j’étais bi (ce que je ne suis pas), m’expliquant entre autres qu’il souhaitait recevoir dans une chambre d’hôtel et que madame adorait finir en avalant la semence de ses partenaires.
Suite à un premier RDV autour d’un café avec Madame, le jour de la rencontre était fixé.

Cette rencontre fut assez originale pour moi.
En effet en frappant à la chambre de l’hôtel qu’ils m’avait indiqué, je fus accueilli par madame en bas, nuisette et talons et par Monsieur, dans la même tenue (à sa taille), assis sur une chaise dans un coin de la chambre. Madame m’expliqua qu’il ne bougera pas de là et nous passâmes un très agréable moment tous les deux devant lui.

Au terme de très longs et doux préliminaires et de rapports évidemment protégés, Madame demanda à me faire jouir dans sa bouche, ce que je fis après une fellation des plus agréables.
Quelques secondes après, elle se leva, alla vers son mari toujours assis sans bouger et l’embrassa à pleine bouche, lui déversant ainsi toute ma semence dont il sembla se délecter. Ensuite elle s’agenouilla devant lui, le suça à son tour et recommença l’opération.

Cette rencontre fut ma première avec un mari "lopette". Sans être désagréable, ce fut un peu surprenant, mais peut-être est-ce plus fréquent qu’on le le pense ?

3 Commentaires

  • En tant que mari lopette, je peux vous dire que de sentir le sexe d’un autre homme sur l’haleine de sa femme est véritablement aphrodisiaque !

    Étant donné que je suis aussi le soumis de ma femme, nous mélangeons fréquemment candaulisme et soumission. Depuis le début de ces jeux, je n’ai plus le droit de jouir au visage de ma femme, ni dans sa bouche... De voir ses amants conserver ce privilège, ça m’excite terriblement.

    Je dirais qu’elle me fait manger leur sperme une fois sur deux. C’est une véritable récompense pour moi. Embrasser ma femme qui goûte le jus d’un autre est une expérience très excitante.

  • Rien d’exceptionnel à ça, il m’arrive parfois de lécher Christel alors que le sperme de son partenaire s’écoule de sa chatte.

  • Je n’ai pas eu ce genre d’expérience mais je serai prêt à la vivre.
    Sont-ils toujours en recherche de nouveaux partenaires, de nouveaux complices ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription