Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Une diversité de relations qui stimule

! Signaler un contenu abusif

Mon concubin et moi avons toujours su que nous n’aurions pas une sexualité conventionnelle.

Nous avons essayé plusieurs pratiques comme l’échangisme, le mélangisme, le triolisme qui, même si elles étaient agréables, ne nous ont pas procuré le plaisir attendu.

En club, quand je faisais l’amour avec un autre homme, je m’apercevais que mon copain ne participait pas vraiment à l’acte.

Les trios ont progressivement évolué vers du candaulisme car finalement, il ne « faisait » que regarder…

Puis, petit à petit, il m’a poussé à rechercher des hommes susceptibles de devenir mes amants en dehors des sorties.

Je peux rencontrer des libertins ou des hommes « conventionnels ». Ces derniers ne sont pas toujours au courant de ma complicité avec mon mari car il m’est arrivé qu’ils ne nous comprennent pas.

Cette diversité dans les relations nous apporte beaucoup et stimule régulièrement notre libido en renouvelant et en multipliant notre fantasmatique.

2 Commentaires

  • c’est bon de jouir ou de prendre du plaisir ailleurs mais la plus part du temp je regarde ,j’aime la regardee prendre son pied qui est different avec chaque amants ou alors avec 2 amants totalement inconnue !mais c’est vraie que de lire ou d’ecouter ses aventures croustillante mon donne plein de plaisirs ! apres chaqu’un son "truc"

  • Si je comprends bien, ton mari consentant n’a pas truvé du plaisir ni à participer à, ni deulement à regarder tes intimités avec d’autrui. Pourtant, il le trouve stimulant d’en savoir et d’en avoir des récits, et cela augmente votre vie de couple aussi que ta vie sexuelle et générale à toi. Correcte ? Alors, je peux te dire que je suis pareil comme ton époux. Je ne tiens pas non plus à être présent, partiellement par un petit complexe d’infériorité, partiellement parce que je ne veux pas inhiber ma femme, et alors ses relations extra-conjugales font partie de nos conversations de tous les jours, et aussi de pas mal de ces nuits qu’on passe toujours ensembles, deux fois par mois environ, ce qui me suffit à moi et ce qui donne assez d’opportunités à ma femme de se réjouir ailleurs.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription