Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Une belle surprise de E

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à vous tous,
E mon épouse après avoir fait ses premiers pas via internet, puis lorsqu’elle a vécu sa première expérience avec un collègue du théâtre c est mis en stand-by pour diverses raisons.
Un soir j’étais sur un site libertin en discussion avec un couple du nord de la France Daniel et Sandrine, un couple très sympa.
Nous étions au mois de juin et ils cherchaient des coins sympa dans le var plus précisément sur Hyères les palmiers à 15 km de la maison.
E en rentrant me voyant sur le site me dit : tu chasses !!!!!!
Je lui ai répondu non. Mon téléphone sonne je vais y répondre E prend ma place au clavier et continue la discussion avec Daniel et Sandrine, puis elle coupe tout pour aller à table.
Quelques jours passent et un soir E m’annonce que le 5 juillet à 19h nous recevons du monde : un couple d’amis à elle, ok pas de soucis.
Le 5 juillet, je rentre E était dans la chambre en string. Elle avait sorti une belle robe blanche très sexy et ses talons.
Ouf tu vas faire de l’effet se soir devant tes amis ils doivent être très importants pour toi !!!
Elle ne me répond pas enfile sa robe ses talons, et me dit :
- " Prépare-toi "
La sonnette sonne E va ouvrir pendant que moi je me prépare vite fait. Quand je rentre dans le salon je vois Sandrine et Daniel, quelle surprise !!!

Une fois les présentations faites, j’ouvre une bonne bouteille de rosé puis nous discutons de tout et de rien. E était assise sur le canapé à côté de Sandrine, Daniel et moi sur les deux fauteuils.

Je pars chercher des glaçons, à mon retour je vois que Sandrine a sa main sur la cuisse de E. Je ne comprenais rien à la situation !! E se laissait faire, elle écartait même les cuisses ! ça commençait à devenir chaud !!!!

Sandrine s’est lèvée, elle a poussé la table basse puis elle s’est mise à quatre pattes devant E. Elle lui a soulèvé la robe, elle lui a écarté un peu plus les jambes puis le string et elle a commencé à la lécher. Là je n’en croyais pas mes yeux, mais que se passait-t-il dans ma tête je rêvait. Je ne savais plus si c’était réel et ma queue qui gonflait dans mon bermuda !!!
Daniel me disait :
- "Ta femme est belle et c’est une sacrée coquine, elle te fait un beau cadeau "

Sandrine a demandé à E de se lever elle lui a enlèvé sa robe, elle lui a fait glisser sont string sur ses talons et s’est mise à la caresser de partout. E a déshabillé à son tour Sandrine, elles s’embrassaient c’était un truc de fou ! Je n’en pouvais plus.
Sandrine a allongé E sur le canapé lui a dit :
- " ne bouge pas je reviens excite les hommes ! "

E a écarté ses cuisses elle nous a offert une vue directe sur sa chatte fasse à nous et elle a commencé à se caresser le clito et les seins, mon dieu quel spectacle c’était impensable.

Sandrine est revenue avec un god ceinture à la taille, elle a empalé E comme une sauvage. E était toute excitée elle jouissait elle criait de plaisir, je ne loupais rien de ce qui se passait et je me branlais doucement. Daniel en faisait de même, c’était véritablement le pied de voir ma belle se faire prendre aussi bien par devant que par derrière par une femme. Jamais je n’aurais pu imaginer une telle situation j’étais aux anges.

Après cette belle séance animé par de longs coups de reins de Sandrine, les deux coquines étaient en transe. Sandrine se retirait, E se dirigeait vers moi m’embrassait et me dit :
- " ça t’as plus ? "

Puis elle s’est mise à genoux devant moi et m’a pris la bite toute gonflée dans sa bouche jusqu’à ce que je me libère en elle. Sandrine en faisait de même avec Daniel, une fois les couilles vidées les deux coquines se sont levées elles se sont à nouveau embrassaient et s’échangeaient le goût de nos semences respectives puis elles sont parties en rigolant prendre une douche ensemble.

La douche a duré au moins trois quarts d’heure. Je ne sais absolument pas ce qui s’est passé à l’intérieur. Nous pendant ce temps nous sirotions une autre bouteille de rosé. Daniel m’a expliqué que E avait tout organisé avec eux et avait mis toutes les règles du jeu en place, nous étions Daniel et moi très heureux, comblés par ce magnifique spectacle qu’elles nous avaient offert et le plaisir qu’elles nous avaient donné.
Vivement qu’ils reviennent en vacances dans le sud !!!!!!

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription