Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Une belle histoire

! Signaler un contenu abusif

On est samedi soir et Madame s’apprête à sortir, il est 19 heures, elle termine de se préparer.
Nous somme un jeune couple d’une trentaine d’années, en couple depuis 10ans.
Madame sort seule ce soir et ce n’est pour déplaire à Monsieur, ils s’apprête à vivre un fantasme qui les a animé durant de longues nuits d’amour.
Elle l’a rencontré un jeune homme durant ses trajets quotidiens dans le train qui l’emmène au travail. D’une simple relation, ils se sont séduits, petit à petit, durant tout ces trajets. Il est jeune, beau et lui aussi est en couple.
Ils sortent boire un verre un simple verre sans leur compagnon respectif.
Le rendez vous à lieu dans un petit bar a vin très fréquenté, très à la mode, du centre ville. Tout deux on une sensation de de premier rendez vous amoureux, des palpitations, des bouffées d’air chaud, et un noeud dans le ventre. Une grande envie de faire connaissance en dehors du cadre qu’ils connaissent tout deux.
Ils se retrouvent s’embrassent comme de simple amis et rentrent se mettre au chaud.
L’ambiance est conviviale et le bar est plein, il trouve une petite table, ils s’y arrête.
La peur est là, celle d’être reconnu par des amis, des connaissances, mais après un rapide regard sur la salle, personne ne semble les remarquer.
Ils commandent et se mettent à discuter de tout et de rien.
Rapidement les regards tendres se multiplient et la chaleur de la salle les laissent se détendre .
Sur la table une main frôle l’autre, les palpitations reprennent de plus belles.
Cela fait deux heures qu’ils sont installés, ils en ont profiter pour commander à manger, ce qui ne devait être qu’un verre devient une envie de passer la soirée ensemble à cet endroit dans lequel ils se sentent bien, au chaud, prêt à se rapprocher.
Les verres de vins les laissent se confier sur leur relations a tous deux.
Elle est plutôt heureuse, son compagnon prend soin d’elle, mais elle sait que la vie est longue, et que son pouvoir de séduction ne sera certainement plus le même dans quelques années, elle lui lance :" il faut en profiter tant qu’on est jeune !"
Il est plutôt bien dans son couple lui aussi mais la routine lui fait peur, les rapports se distancent et les nouvelles pratiques de moins en moins nombreuses.
Ils commandent un dernier verre, se touchent la main, s’embrasse très brièvement, se sourient mutuellement et lui propose : "tu veux venir boire un verre à l’appart ?"
Elle regarde son téléphone et se dit au fond d’elle s’est maintenant ou jamais.
Il se lève règle la note, elle s’habille, le froid dehors est saisissant.
Il est 22h30, le centre ville est loin d’être désert, ils se pressent, pour arriver plus vite, pour être sure de ne croiser personnes, l’appartement est à moins de 5 minutes à pieds…
Dans la dernière rue, il lui donne la main, à la porte, il l’embrasse, avec la langue, la pression monte, ils prennent l’ascenseur, s’embrassent de plus en plus langoureusement et passe sa main sur ses fesses. L’ascenseur s’arrête ils sortent. Ils rentrent dans l’appartement, dans le noir et n’allume qu’une petite lumière d’ambiance, il se précipite, met un peu de musique, et lui propose un verre, elle l’accepte.
Ils s’allument une cigarette, mais il ne la fumeront qu’a moitié, les pulsions reprennent et il s’embrassent de nouveau.
Cette fois ci, il en profite pour mettre sa mais sur sa poitrine. Elle se laisse faire, ses mains lui tiennent la nuque.
Il lui dégrafe son jeans et mais sa main sur son pubis. Elle souffle fort. Il descend plus bas mettre ses doigts entre ses lèvres.
Il descends alors enlever son jeans, elle est assise sur le canapé, et se retrouve jambe écarté, nue. Il la lèche, elle se ressert. Il met alors ses mains sur ses cuisses et les écartes d’avantage. Elle apprécie et se laisse faire.
Il remonte et lui propose la chambre. Elle souffle : "oui"
Ils se mettent sur le lit, elle fini de se déshabiller, lui se déshabille aussi. Il bande, elle le trouve beau.
Il se mettent cote à cote, il la doigte, elle le masturbe. Elle ne pratique que très peu la fellation, son conjoint n’appréciant pas forcement l’acte, elle a alors peur…
Et si elle ne savait pas si bien faire ? Elle se surpasse et descend le sucer, langoureusement et le branlant, il rale légèrement de plaisir elle est heureuse et rassurée…
Elle remonte, il enfile un préservatif et la prend doucement. Il place l’extrémité de son sexe en face de son petit trou humide, et entreprend un léger vas et vient… elle le serre entre ses jambes, il l’a pénètre d’un coup… ils se mettent a souffler.
Il se retire, elle viens sur lui. Les coup de bassins sont forts, il jouit…
Elles est encore trop excité.
Il se retire, s’essuie, et entreprend un long cunni pour se reposer.
Il n’a plus de préservatif, elle en veut encore.
Elle se met a quatre pattes, il la pend, lui écarte ses fesses et lui caresse l’anus, elle jouit.
Elle se met à plat ventre, il l’a pilonne ainsi et craque de nouveau en elle…
Il s’embrasse, rigole ensemble de cette drôle de soirée et de l’attitude qu’il devront avoir dans le train lundi matin.
Elle ne s’essuie pas, renfile sa culotte se rhabille, il fume une cigarette ensemble,il est 1 heure du matin elle décide de rentrer.
Arrivé chez elle, elle se glisse dans le lit. Monsieur dort. Il se tourne vers elle, l’embrasse.
Il passe sa main sur ses cuisses et touche son entre jambes. Il est trempée mais tiède.
Elle ne dit rien, lui non plus.
Il descend sentir le sexe de sa femme et comprend la nuit d’amour qu’il vient de se passer. Il s’approche de plus en plus avec beaucoup d’appréhension, l’odeur est forte mais l’excitation encore plus, il la lèche a travers puis écarte sa culotte et la lèche profondément.
Il remonte, elle l’embrasse pour partager cette semence d’amour, il l’a prend, et craque a son tour. Elle ne s’essuiera pas, changera de culotte et ils s’endormiront enlacer l’un à l’autre….

4 Commentaires

  • Magnifique ... une mec rencontré dans le train avec qui la première baise se fait sans préservatif !!! Désolé mais je n’arrive pas à comprendre comment on peut faire ça ...

  • Merci, et oui Madame le desire...

  • Très belle histoire ! Madame veut continuer à profiter de son amant ?

  • Une bien belle histoire… simple et sensible…
    merci

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription