Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Une belle expérience

! Signaler un contenu abusif

Je ne résiste pas à l’idée de vous faire profiter de cette première expérience pour un couple qui voulait pimenter par un peu d’exhib (et un peu plus) leur relation. J’ai pris ce récit sur un autre site et je laisse le soin à ce couple de se faire connaitre s’il le souhaite...

Apres plusieurs échanges de mails, le scénario qu’avait prévu monsieur était au point, je savais exactement ce qu’il voulait pour Madame. Le Jour J, 17h50 je me gare à quelques pas de leur appartement, je suis un peu en avance.

J’attends donc quelques minutes dans la voiture, puis à l’heure H je sonne à l’interphone :
- " Oui ? " Me répond une voix d’homme,
- " Bonjour, c’est pour le massage "
- " Ok 3 ème étage porte à droite "

Le bruit de la serrure qui s’ouvre se fait entendre, je pousse la porte et décide de monter à pieds, histoire de profiter du moment présent. C’est toujours des moments dont on se rappelle, mêlés d’anxiété et d’excitation, est ce que tout va bien se passer ?

Puis je sonne a la porte, Monsieur m’ouvre, me salue et m’invite à entrer dans le salon, quel pas et j’aperçois Madame, belle femme blonde assez classe, habillée avec un tailleur, elle doit approcher la cinquantaine comme son mari.

Nous prenons place dans les fauteuils, et nous partageons un verre afin de faire connaissance. Un clic clac est en mode lit à deux pas avec une serviette étendu dessus, tout est prêt, il n y a plus qu’a attendre l’accord de Madame…
Elle se lève et quitte la pièce, est ce bon signe ?

Je continue de converser avec Monsieur de tout et de rien quand je la voie revenir en peignoir. C’est le signal !

Monsieur se lève et va mettre de la musique pour l’ambiance. J’invite alors Madame à prendre place sur le lit et à enlever son peignoir. Elle est juste en string dessous. J’aperçois une opulente poitrine et un fessier magnifique.

Elle s’allonge sur le ventre. Je sors mon huile de massage, et après m en avoir enduit les mains je commence le massage par les épaules. Je sens bien que Madame est contractée, les muscles ne mentent pas ! Même la musique de bruits de natures extérieures avec un cascade dans le fond ne parait pas l’apaiser.

Je prends donc mon temps sur le haut du dos et des épaules pour la mettre en confiance et petit a petit je la sens se décontracter. Je continue alors mon massage en englobant le dos complètement.

Elle se relâche doucement et semble apprécier cette entrée en matière. Monsieur est toujours sur son fauteuil un verre à la main et profite du spectacle, plutôt sage pour l’instant.

Puis je change de position et comment ce à masser son pied droit puis je remonte sur le mollet et avance sur la cuisse. Je fais la même chose à gauche. Mes mains effleurent à peine la commissure des fesses. Comme convenu, je regarde son mari pour avoir son approbation, il me sourit et acquiesce de la tête.

Je demande donc à Madame de se retourner afin de se mettre sur le dos...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription