Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Une balade en moto

! Signaler un contenu abusif

Il vient de passer l’embarquer pour une balade en moto.

Elle n’a pas la tenue de cuir si sexy de la motarde régulière, alors il a fallu qu’elle se batte un peu pour trouver dans sa garde robe les éléments coupe-vent pour cette balade... pour moi une belle occasion de constater chez elle la pétillante montée de l’excitation. Voilà longtemps que j’ai envie aussi de me mettre à la moto, il va falloir que j’y pense plus sérieusement !

Je sais qu’après la balade ils vont faire une halte quelque part, dans la nature ou plus probablement en cette fin fin d’octobre au chaud chez lui. Ou peut-être les deux. Hâte qu’elle rentre me raconter ça. Pas tout car elle aime garder son bout de jardin secret, mais je sais que comme chaque fois qu’elle le voit, elle m’en dira assez pour me faire partager les plaisirs de cette liberté belle que je lui laisse avec délices.

3 Commentaires

  • Et bien pour vous donner quelques nouvelles, l’affaire a malgré la saison tardive fini en audacieuses galipettes dans un champ avec un honnête paysan plantant des piquets dans son champ à quelques mètres de l’action en faisant mine de rien, et surtout pas de mater...
    En tous cas, ma belle a adoré l’escapade... et moi son récit au retour !

  • lol ... tant que le dérapage est controlé ça va ... le cuir est facultatif aujourd’hui bien peu de motard(e)s en mettent ... un jean’s et un blouson suffisent !! Mais peu importe le flacon pourvu qu’on est l’ivresse .. non ? En tous cas ce scénario est bien sympa et me donne des idées .. et des envies !!

  • Un coupe-vent c’est un peu juste pour la protéger des effets d’un dérapage (je parle de la moto. Pour d’autres "dérapages" le coupe-vent est en trop).

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription