Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Une aventure inattendue (fin)

! Signaler un contenu abusif

Une fois le calme retrouvée, elle s’accroupie sur son siège passager et commence une succion endiablée de ma raideur. Humidifiant largement et gobant intégralement, elle veut forcer la décision mais je ne lui en donne pas l’occasion.
Je la fais sortir. Je vois sa crainte d’être surprise, presque une terreur dans ses yeux. Elle comprend mon dessein et je lui fais poser les mains sur le côté le plus visible de la voiture et lui fait cambrer ses reins puis lui relève sa courte robe. J’ai une vue alors sur son délicieux séant et se collant ouvert qui lui procure une touche proxénétique. Je lui demande ce qu’elle est à ce moment et elle me confirme qu’elle est ma pute.
Décidément ses barrières tombent une à une.
Elle me demande alors de la prendre comme une chienne. Je rentre alors ma dureté dans son océan. Je suis toujours étonnée de la trouver périodiquement si serrer mais la déchirure augmente notre plaisir.
Elle gémit malgré la peur de se faire surprendre. Je la prend, je la laboure... Je la baise. Dans la nuit, elle n’hésite pas à se lâcher et me demande de la baiser, de la prendre, fort, encore, oui.
Je lui demande si elle est une pute. Elle répond qu’elle ma pute.
Mon pubis tape fort contre ses fesses comme elle adore et nous atteignons le plaisir en commun. Je lui ordonne de garder mon liquide dans sa moiteur, le temps de la ramener chez elle et ainsi augmenter sa honte lorsque mon sperme coulera sur sa lingerie.
Sa prochaine aventure sera probablement du même genre, mais cette fois-là elle devra endurer le regard des voyeurs dans les mêmes circonstances. Avec pour objectif que dans le feu de son excitation, dans ce moment où elle recherche le plaisir à tout prix et qu’elle ne refuse rien : leur livrer ma chère -S-.

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Contribution
Tchat