Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Une aventure inattendue

! Signaler un contenu abusif

Notre dernière aventure en date a conduit ma chère -S- à pousser ces limites un peu plus loin. Pour être franc, elle est encore très loin de ce que je suis en droit d’attendre mais elle m’a favorablement étonnée. Je lui ai demandé d’abord de se parer pour me faire honneur. Cela signifie évidemment une robe courte, bas ou collant ouvert (dans ce cas son string doit être au-dessus), talons… En un mot ce qu’il faut pour attirer le regard sans vulgarité.
Après un bon moment passer au restaurant, voici le temps de rentrer. La météo Normande ne permettant pas de flâner nous allons rentrer fort tôt ce qui n’est pas au goût de ma chère -S- qui chemin roulant me propose donc une « pipe » sur les quais de Rouen. C’est déjà une belle première et je ne suis pas au bout des surprises de la soirée.
Avant de quitter un parking du centre-ville, et me diriger donc vers les quais, je lui demande, de retirer son string qui ne lui servira plus à rien, ensuite de poser ses pieds sur la planche de bord, d’écarter ses genoux et de mettre ses mains sur la tête.
Je vois à la lumière du parking qu’elle rougit de honte. Nouvelle surprise, elle s’exécute sans mot dire.
A suivre...

1 Commentaire

  • Très belle façon d’attiser notre curiosité, j’imagine que beaucoup, comme moi, attendent la suite.
    Cordialement

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription