Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

UNE AUTRE HISTOIRE DE Sarah....

! Signaler un contenu abusif

Le collègue diabolique

La soirée s’annonçait coquine, le mari de Sarah avait décicé de dîner dans un bon restaurant parisien, puis avait réservé une jolie chambre , il savait que Sarah aimait ces escapades coquines car elles étaient rares et délicieuses...

Les enfants étaient gardés par leur grand-mère qui était venue les chercher dans la matinée, ça laissait le temps à Sarah d’aller faire un peu de shopping, prendre un bon bain et prendre le train pour rejoindre son amant, (elle l’appelait comme ça dans ces moments là ).

Dans la boutique de lingerie, il n’y avait pas grand monde, Sarah se perdait dans les rayons et dans ses rêveries, elle imaginait les mains de son amants sur sa poitrine, elle sentait une excitation grandissante aux vue de la soirée, elle imaginait sa tenue pour l’occasion : un soutien gorge à dentelle noire, légèrement transparent, sans armature et croisé devant à la mode en ce moment avec un boxer assorti.

La vendeuse lui demanda si elle avait besoin d’un conseil mais Sarah la remercia, elle connaissait bien ses mensurations et en général elle savait ce qu’elle voulait. Elle attrapa un modèle en 90 C puis un boxer en 38 et partit l’essayer en cabine.
Les cabines d’essayage étaient très jolies, façon "boudoir de châteaux" l’ambiance était feutrée, la musique douce, la lumière tamisée...

Cela rappela à Sarah le club libertin dans lequel elle était entrée par curiosité il y a quelques mois avec Tony où la décoration était semblable et dont elle avait gardé un souvenir plutôt agréable, même si elle n’avait fait que regarder, à chaque fois qu’elle y pensait elle était à la fois un peu honteuse et gaie face à certaines scènes érotiques voire pornographiques auxquelles elle avait assisté.

Elle se déshabilla et en se voyant dans le miroir , se félicita d’avoir perdu ses 3 kilos superflus et d’avoir été à l’aquagym plus souvent ces derniers mois. La quarantaine approchait, Sarah était un peu affolée face à son âge qui lui rappelait combien la vie est courte et combien son désir de séduction augmentait au fur et à mesure qu’elle vieillissait, elle n’en avait pas abusée étant jeune et n’en abuserai pas dans le futur mais elle savait que ces instants de séduction et de jeu avec les hommes n’étaient pas éternels, l’étau se refermait doucement, même si elle ne faisait pas son âge, d’ailleurs tout le monde lui donnait 35 ans au plus...

Mais son corps était loin d’être parfait, si elle devait s’exhiber, ce serait avec un minimum d’amour propre, alors elle se chouchoutait encore plus ces dernières années. Aujourd’hui elle se sentait bien et sûre d’elle ce qui arrivait rarement, elle compta bien en profiter.

Le soutien gorge lui allait parfaitement, elle se trouva sexy dedans, le boxer était à la fois confortable et lui faisait des fesses légèrement rebondies grâce à l’échancrure.Le temps passait très vite, Sarah devait encore acheter des bas et rentrer pour prendre un bain.L’encaissement effectué, Sarah fila vers sa voiture qui était garée dans un parking souterrain.

Un homme était assis dans sa voiture, cette dernière garée juste à côté de la sienne, les carreaux ouverts, il semblait en colère.
- " Désolé Madame, vous êtes garée depuis longtemps sur ce parking ? "

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription