Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Un week-end coquin suite de notre rencontre avec 2 hommes

! Signaler un contenu abusif

Nous avons repris contact avec les deux amis que nous avions rencontrés en club. Ils nous ont donné rendez vous chez l’un d’entre eux vendredi vers 16 heures.

Ma chérie c’est préparée pour l’occasion, petite séance d’ épilation pour être désirable. Un maquillage léger, elle enfila un jolie ensemble de lingerie en dentelle rouge soutien gorges, porte jarretelles, string, des bas gris, des escarpins à talons et un tailleur pied poule avec une jupe assez courte. Nous étions assez excités, ma douce était ravissante et très désirable, j’avais très envie d’elle mais elle refusa me disant qu’elle était entièrement pour eux pour l’instant.

Nous avons pris la route, quelques kilomètres avant notre arrivée elle m’a demandé de s’arrêter je croyais qu’elle ne voulait plus y aller, mais c’était pour retirer son string qu’elle me donna il était très humide et parfumé par son odeur intime.
Ça y est c’était parti.

Il habitait une jolie maison un peu à l’écart. On sonnait, il nous fit rentrer, son ami était déjà la, ils étaient élégamment habillés et assez bels hommes, ma chérie leurs en a fait la remarque ce qui les fit sourire. Marc notre hôte nous invita à nous installer dans le salon. Ma chérie s ’assit sur un canapé 3 places moi dans un fauteuil, Marc et Ludovic s’assirent en face de ma chérie, celle ci ne laissa pas d’ambiguitées elle déboutonna son tailleur qui laissait apparaître son soutien gorges et s’assit les jambes légèrement écartées ce qui laissait apparaître les attaches de ses bas.

On commença à parler de tous de rien leurs regards allaient de sa poitrine à son entre cuisse. Nous ou plutôt ma chérie, reparla de son désir que nous nous occupons tous les deux d’eux, pour les préparer pour madame, ils étaient très curieux et impatient.

Dites nous si la suite vous intéresse nous elle nous a ravi

5 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription