Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Un tout petit baiser candauliste

! Signaler un contenu abusif

Samedi dernier nous avons pris rendez-vous pour diner au Cap avec un couple échangiste. Nous avons laissé notre voiture à la barrière du péage. Au restaurant, nous étions entre une dame aux seins nus et un homme qui grignotait sa complice ou compagne.

Au cours du diner nous avons très vite compris que se développait un feeling entre Livia, mon épouse, et William notre compère. Son épouse, n’avait pas envie de sortir ? Peut-être n’étais-je pas pas son style ou son fantasme du jour ? Nous sommes allés danser dans un bar. Deux dames soutenues par leurs hommes se caressaient. L’une jouit plusieurs fois. Pas de quoi émoustiller l’épouse de William.

Vers une heure, j’ai demandé à William de nous raccompagner à notre voiture. Il a abandonné un moment son épouse dans ce bar.

Arrivés au parking, je lui ai fait comprendre que Livia l’appréciait. Il nous a dit au revoir en embrassant enfin Livia comme un vrai libertin sait le faire…

Nous aurions volontiers accepté quelques initiatives supplémentaires de William.

PS. : Prénoms d’emprunt

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription