Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Un soir, seule sans mon homme....

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous, me voila sur ce site qui m’a amené à lire plusieurs témoignages tous plus captivant les uns que les autres. Pour ma part je suis la partenaire d’un candauliste, en effet mon homme aime me voir avec d’autres hommes qu’il participe ou non.
Un jour, il me parle d’une expérience qu’il aimerait que nous explorions... que je trouve des hommes qui soit prêt à me donner du plaisir sans lui.
Au premier abord, j’ai pensais que ce serais chaud, que je ne trouverais jamais ! et pourtant...
Je faisais de la boxe et un homme, petit, musclé, les yeux bleue... me donnait envie de jouer de ma séduction. J’ai d’abord joué à le séduire, lui il me matait comme un pervers en esquissant des petits bruits dès qu’il était près de moi. Ce petit à durer quelques jours et j’en parlais à mon homme. Cette situation l’excitait beaucoup.

J’ai pris les devant... Florian le garçon aux yeux bleues connaissait un pote à lui, prêt à l’accompagner pour venir pour me faire passer une excellente soirée.
J’ai donc pris le numéro de Florian et j’ai attendu le soir pour le contacter. J’étais à la fois très excitée à l’idée de la réaction de mon homme, quand je lui raconterais ; j’étais aussi très angoissée car je ne connaissais pas vraiment mes deux partenaires de jeu, même si le fait qu’ils soient en école de police soit là pour me rassurer.

Je les ais récupéré devant leur école et je les ais fait monter dans ma voiture. Nous voilà partis pour trouver un endroit sympa où nous serions tranquille, dans les bois. Une fois la voiture éteinte, je tremblais, Florian, celui que je connaissais, me touchais un peu partout pendant que l’autre commentait mon physique qu’il avait à peine entrevue. Je leurs dis de toucher mes seins car ils pensaient tout les 2 qu’ils étaient faux, or ils sont vrais ! Et là je crois que c’est allé très vite, nous nous sommes retrouvé dans ma voiture, serrés... TRÈS SERRES....

Je me suis d’abord occupé de Benoit qui me semblait tout timide et qui cachait une bite fantastique, qui rentrée très bien ma bouche. Florian quand à lui restais spectateur dans un premier temps, puis il me présenta sa bite, dure à souhait, et goûteuse. Je me régalais et je pensais à l’excitation que mon homme allait ressentir quand je l’appellerais plus tard.

Benoit m’a pris comme une chienne sur la banquette arrière en position missionnaire, nous étions à l’étroit mais je ressentais un grand plaisir à sentir sa bite au plus profond de moi. Je sentais en Benoit un homme avec peu d’expérience mais avec une bite parfaite pour me faire tremper ma banquette en peu de temps.
Peu être le fait de faire les choses seules m’excitais aussi.

Florian à essayé de me prendre mais n’étais pas fais pour les capotes, dommage car une double m’aurais bien tenté. Je l’ai donc simplement sucé jusqu’à se qu’il lâche tout dans ma bouche, Benoit quand à lui n’a pas réussit à enlever sa capote à temps pour jouir sur mes seins. Florian et Benoit riaient de cette maladresse.

J’étais épuisée, ne pouvant pas conduire tout de suite.... mes jambes tremblaient.
Je me dis qu’il étais tant de les ramener et appeler mon homme pour lui raconter.
Je les remerciais pour cette fameuse expérience et je rentrais chez moi en appelant mon homme pour lui expliquer tout ça. Il ne m’a pas cru tout de suite, mais l’excitation est montée très vite, je n’ai eu le temps de finir mon récit que je compris qu’il avait jouit.
J’étais heureuse de lui avoir offert cette première expérience seule, avec ,en prime, plusieurs hommes. Je m’étais dépassée en effet, je ne me sentais pas capable de faire ça, mais c’était bon et à refaire.
Mon chéri tu connais l’histoire, mais raconté comme ça je ne pense pas.

1 Commentaire

  • et un mari heureux de plus !
    à vous lire, on sent que vous allez prendre plaisir à trouver d’autres mâles pour vous faire vibrer et rendre fou de plaisir votre mari.
    racontez-nous cela ...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription