Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Un simple jeu - Le jeu est postposé, toujours des questions

! Signaler un contenu abusif

Si vous avez lu nos premiers billets... Vous êtes au courant du jeu qui devait avoir lieu ce lundi soir... Ce lundi 9 janvier.
Mais des soucis au boulot chez maitre cuck a fait que c’est annulé.
Il proposait de se voir plus tard mais sans avoir d’heure... Nous comprenons, mais avons donc préféré remettre à une autre date.
Probable lundi prochain si je ne pars pas en déplacement pro.

Mon épouse lui a demandé de m’exciter... Nous ferons enfin l’amour ce soir après 3 jours où je n’ai pas pu ! Merde quoi...

Sur base de beaucoup de conseils... Aussi de ma femme... J’ai préféré être honnête avec lui par SMS...
Mais attention... Mon épouse m’a dit, comme probablement à certains de cette communauté (qui a déjà eu cette remarque de son épouse ?) : "Attention, si tu dis stop maintenant, si tu annules... Ne viens plus jamais avec un tel jeu..."

Bon... Va falloir donc boire le calice jusqu’à la lie maintenant que j’ai proposé le jeu... Non ?
Mais j’ai donc été honnête... Exprimé mes craintes à maitre cuck, ce cadre...
Mais aussi exprimé que ce que je recherche en priorité est un homme qui arrive à ce que ma femme se lache complètement, mais alors complètement devant mes yeux... Me parle pour me titiller, mais la fait aussi parler... Et le bonus est qu’on trouve enfin un homme qui arrive à un vrai trio... A trois à la fin... Car jusque maintenant, 95% d’égoistes qui la baisent... Simplement... parfois vite... (lol)
C’est tout... Moi je reste derrière l’appareil photo...

Sa réponse est que c’est exactement ce qu’il recherche...
Ses mots : "c’est ce que je recherche, la manière dont je veux jouer. J’essaie d’être intelligent dans la domination... Etre dominant de la manière la plus intelligente... Je ne peux rien prévoir, mais ce serait déjà superbe si j’arrivais à l’amener à ce qu’elle se lache complètement... Si cela arrive, je lui demanderai via des questions au sujet du cuck d’intégrer le cuck... Et si elle y arrive, je lui demanderai et l’encouragerai à s’exprimer envers le cuck. Qu’elle prenne du plaisir à se lacher devant lui"

Ensuite :
"Je vais confronter le cuck avec son rôle ! Après avoir pris un verre, elle conduira avec moi dans ma voiture pour aller à l’hotel. Arrivé à l’hotel, le cuck peut demander la chambre à la réception. Dress et moi même allons donc lentement apprendre à nous découvrir... pendant que cuck devra lui se déshabiller totalement dans la chambre pour nous regarder. Il pourra alors aider à déshabiller progressivement Dress. Tu veux plus cuck ?"

Voilà donc un aperçu...
Bon Dieu... Ca sort déjà du cadre ça... Qu’ils conduisent ensemble.
Mais Dress m’en avait elle parlé il y a quelques jours. Leurs idées ici et là sont communes.
Elle semble donc aussi un peu joueuse.
Mais voilà. J’ai tenté de négocier... Qu’ils me téléphonent que je puisse au moins entrer.

Sa réponse :
"Super qu’elle ait eu la même idée. Ah, c’est seulement un trajet de 10 minutes. Entre temps Dress et moi pourrons parler de ce que nous allons faire avec cuck. Le téléphone n’est donc pas une option :) C’est le sort d’un cuck ! Mais rouler derrière toi que tu nous vois par le rétroviseur est une option..."

Je vais lui répondre...
Je deviens fou...
Mais qu’ai je donc commencé en 2017 ?

Aidez-moi... Si vous avez de l’expérience...
Que puis-je attendre des questions qu’il posera à Dress à mon sujet ? Comment peut-il la faire se lacher sur son cuck ? Quoi ? Comment ?

Merci...
A suivre...

4 Commentaires

  • Bonjour,

    Pouvez-vous me contacter pour discuter ?

    Je suis très attiré par vos récits et expérience. J’aimerais bcp pouvoir discuter avec votre femme. Peu-etre plus si vous êtes partants.

    Au plaisir

  • Un complice intelligent sait que cela n’est qu’un jeu, que l’essentiel est le couple… mais il sait aussi que le désir et le plaisir du mari compte autant que celui de madame. On est trois dans ce jeu, ne l’oublions jamais ! Enfin je dirais qu’un complice intelligent sait repousser les limites doucement mais sûrement… Finalement n’as tu pas peur d’y prendre goût ?

  • Cocucornu,

    Tout d’abord merci de ta jolie réponse.
    En effet... Il recherche la meilleure excitation possible... Il a ce côté pervers mais avec haute dose d’intellectuel... De niveau... Et cela en fait un être complexe...
    Oui... Mon épouse veut me faire plaiisir... Et elle semble ici et là aimer le côté dominant autant sur elle que sur moi... Ca je découvre par rapport au côté dominant qu’elle veut qu’un autre ait sur moi-même...

    Repousser les limites ? J’aimerais connaître tes "idées" la-dessus de quelles limites en restant dans le cadre...
    A quelles humiliations penses-tu ? Car il semble très créatif et encore une fois pervers...

    Merci de ton aide...

  • Et bien ce qui va se passer est Très simple.
    Puisqu’il semble avoir l’intellect,suffisant et nécessaire pour partir à la recherche du plaisir maximums,pour chacun des membres du couple, il va rechercher la meilleure,excitation possible pour chacun.
    Pour cela, il va s’appuyer sur le désir de ton épouse à vouloir te faire plaisir.
    Il va chercher à en faire sa complice qui te connais mieux que personne et profiter de ses précieux conseils pour t’exciter à mort et le plus possible en cherchant sans cesse à repousser tes limites car là il s’agit sans aucun doute de son plaisir à lui...!
    Prépare toi à la secousse mon ami...!
    La terre va trembler...!
    Une preuve s’il en falait une : le,choix que t’impose ta femme dans stop définitif ou on continue mais à fond...!
    Ne t’y trompe pas camarade, ce genre "d’hultimatum" ça sent la poudre de l’extrait pur de cocufiage...!
    Je parle en connaisseur...!
    Après, plus rien n’est pareil, pas de marche arrière possible...
    Ce qui est fait est fait...
    Mais je te rassure, il s’agit bien d’une course en avant dans la recherche de toujours plus de plaisir toujours plus forts...que ce soit pour toi mais également ta femme comme son amant...!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription