Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Un Samedi soir sur la Terre

! Signaler un contenu abusif

Samedi soir, nous dinons Carole et moi tranquillement à la maison et vers 21h00 elle me demande si je voulais bien sortir en club ce soir. OUIIII bien sur !
Elle s’habille d’une jupe courte d’un chemisier blanc bien ouvert et un collier en perle très long qui plonge entre ses seins et des escarpins à talon haut.

Nous allons dans un club dans le 37 nous y arrivons de bonheur pas trop de monde. Vers 23h00 le monde arrive enfin mais pas très chic et pas très bcbg comme aime Carole. un Homme à très belle allure arrive et s’installe au bar à côté de nous et prends un café. Nous voulions prendre une coupe de Champagne mais il n’y en a pas que du mousseux et du rosé, va pour le rosé et un Perrier.
Carole va fumer une cigarette, j’engage la conversation avec l’Homme qui s’appelle Pascal et lui demande si mon épouse lui plait. Pas de problème elle est trop belle.
A son retour de sa pause cigarette je présente Pascal à Carole je les laisse tous les 2 je reviens un peu plus tard (je suis aller faire un tour dans le club, mais rien). Je demande à Carole si elle veut aller faire un tour dans une chambre, elle me répond qu’elle n’est pas prête encore, elle se pose encore des questions, retourne fumer une cigarette moi je reste avec Pascal pour parler de tout et de rien...

Carole revient et me glisse à oreille, je suis prête. Nous nous retirons tous les 3 dans une chambre et là Carole, qui, il y a 3 semaines était incapable de faire quoi que ce soit, là elle s’est lâchée elle veut tout de lui sa langue, ses doigts, son sexe son jus on lui a fait l’Amour tous les 2.

Pascal est très bien équipé plus épaisse et plus longue que la mienne, j’en ai profité pour la prendre dans ma bouche, (je sais que Carole n’aime pas que je fasse cela, mais il faudra qu’elle s’habitue, j’aime goûter ce qu’elle goûte) ensuite elle m’a demandée de la laisser seule avec lui... j’ai bien sur accepté.

J’avais choisi une chambre avec une fenêtre pour que d’autres Hommes puissent mater la scène, en sortant de la chambre un Monsieur la bite à la main me dit :
- " C’est une belle cochonne ! "
Je lui répond :
- " c’est même une belle Salope... "
- " Vous la connaissez ? " me demande t-il
- " Oui c’est ma Femme..... "
- " Oh pardon pardon... " Il s’est sauvé ...ahahahah.

Je les ai laissé tranquille tous les 2, je faisais les cents pas je descendais puis remonter puis descendais etc. pour les regarder par le hublot. Ils sont enfin sortis de la chambre ils m’ont rejoint au bar Carole dans les bras de son amant d’un soir, moi le "cocu" assumé je me suis assis sur un fauteuil, eux au bar lui la main sous sa jupe, elle la langue dans sa bouche....

Il est 1H30 Je demande à Carole si elle veut retourner dans une chambre elle me propose plutôt d’aller dans la piscine, OK nous y allons tous les 3, elle et Pascal sont déjà dans l’eau entrain de se caresser moi je les regarde.

Il y a plusieurs couples et quelques hommes une autre femme crie sous les coups de buttoir de son homme. Je rejoins ma femme, elle assise sur la queue de Pascal moi je lui caresses les seins. On s’embrasse, elle vient sur moi, mais impossible de bander je suis en extase sur la tournure que prend cette soirée, ma femme qui fait ce que je lui avait demandé depuis 6 mois et là elle est heureuse elle est dans les bras de son amant, elle est aux anges.

Il la baise profondément elle crie encore plus fort que l’autre femme (il y a concurrence....) un homme s’approche de ma femme pour lui caresser les seins je lui fait signe que non, je veux qu’elle profite et qu’elle apprécie ce moment de grâce et de volupté et moi ma queue dans la main je les regarde faire.

Je suis heureux, je me masturbe et je prends autant de plaisir à la voir dans les bras d’un autre que quand je la pénètre, même plus...
J’éjacule elle jouit me prend la main pendant que Pascal la prend en levrette, elle l’embrasse à pleine bouche, elle est Belle, ils sont Beaux tous les 2.

Elle veut sortir de la piscine, on prend nos serviettes, c’est Pascal qui lui tient la main moi je suis derrière eux, il la dirige vers le Sauna, nous sommes que tous les 3, je demande à ma femme de me sucer Pascal est à côté mais je vois sa queue bien raide, il a de la ressource le bougre,...

Je demande à Carole de le sucer elle à genou entrain de le sucer goulûment. Il aime il se raidi, elle le branle et elle avale entièrement son sexe au fond de la gorge, elle lèche son gland mais non çà ne vient pas.. On sort on se rhabille on se dit au revoir, Carole enlace une dernière fois son Sex Friends d’un soir on retourne sur Poitiers.

J’attends avec impatience une autre soirée avec cette Homme et Carole également. Elle a laissé un post sur le site, elle qui était rétissante, maintenant elle veut encore et encore. Je suis OK à toutes ses demandes.

Je croyais rêver mais non c’était : un Samedi Soir sur la Terre...

Je T’AIME

4 Commentaires

  • J’ai beaucoup aimé votre témoignage. Si nous pouvons deviner que vous avez une belle complicité avec votre épouse, moi j’ai aussi retenu l’amour que vous lui portez et surtout cette qualité que vous avez : Vous semblez être capable de ressentir le plaisir et le bonheur qu’elle éprouve. Cette qualité que l’on nomme la "compersion" est rarement aussi bien décrit, Merci beaucoup.

  • Très belle histoire. Félicitations a Carole pour ces belles aventures.

  • Très excitante description d’un moment chaud, du sexe comme Brigitte et moi pratiquons aussi quand l’envie nous prend d’aller au sauna libertin !
    bises à vous

  • un petit coup dans la lune sur terre......

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription