Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Un samedi midi ...sur la Terre

! Signaler un contenu abusif

Depuis 15 jours je communique par sms avec Pascal, Pascal avec qui nous avons passe une soirée en club il y a quelques jours, au travail, en voiture....sms à gogo !

Ce matin ballade en ville avec mon Mari d’Amour : nous parlons de tout de rien mais c’est surtout le "de rien" qui m’a mis la puce à l’oreille et je me lance à 11h54 :
- " J’ai une question à te poser : as tu invité quelqu’un (je pense à Pascal) à la maison ce soir ? Gros blanc....réponse : OUI !!

Et là en gardant mon calme je lui demande de bien vouloir annuler (Pascal à quand même 6h de route à faire...j ’espère juste qu’il n’est pas déjà au volant )
Raphaël ne comprend pas ma réaction, me demandant alors :
- " Pourquoi tous ces échanges ? "
- " Pour moi, c’est un jeu très excitant "
Il me répond alors :
- " Tu sais, les hommes ne fonctionnent pas comme les femmes ! "
Je comprends alors avoir peut être été trop loin, avoir trop excité Pascal et Raphaël, par les mots mais aussi les photos...

Nous rentrons, déjeunons, et faisons l’Amour ....

Je m’en veux terriblement car je ne veux qu’ aucun des deux ne soit blessés, mais c’est ainsi, c’est ma façon de voir les choses. Ne rien précipiter, je ne suis pas encore prête et suffisamment initiée pour ce genre de surprise.

J’ai envie de connaitre d’autres expériences et pour le moment quelqu’un à la maison ne me semble pas la bonne idée...par contre merci mon chéri pour la bouteille de bulles que tu as acheté ce matin, nous la dégusterons donc finalement tous les 2...et ce sera délicieux....
Carole

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription