Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

un samedi à la plage

! Signaler un contenu abusif

J’étais en contact depuis plusieurs jours avec un mec pour qu’il saute ma femme. On avait prévu un petit scénario. Le samedi on devait aller avec ma femme à la plage, puis se balader sur le sentier qui passe dans un lieu ou on fait parfois des rencontres. Sur le sentier j’ai entrainé ma femme vers un champ un peu surélevé et derrière une rangée d’arbre, j’ai étalé un plaid pour qu’on s’y allonge. Après quelques minutes ma femme s’est faite câline et commence à m’embrasser en me massant la bite au travers de mon short. Après quelques caresses je l‘allonge sur le dos et lui remonte le tee shirt pour sortir ses seins, je fais de même avec sa jupe et lui retire sa culotte, la coquine a trempée le fond de sa culotte. Je commence à lui caresser la chatte et je débusque son clito. « Cochonne tu es trempée, ça t’excite de t’exhiber comme ça tu aimerais que des mecs te matent » elle est partie dans une jouissance en feulant, la cochonne en voulait. Je me suis allongé et elle est venue sur moi frottant sa chatte sur mon short qui gonflait, elle a glissé sa main entre nous pour sortir ma bite sur laquelle elle s’est empalée. Je troussais bien sa jupe pour bien dévoiler son cul en attente du mec avec qui on avait préparé ca. Bientôt je vois le type approcher, je lui fais signe, il s’avance en sortant sa bite déjà raide j’écarte les fesses de ma femme en sortant ma bite, elle râle me dit « non encore remet la moi » je fais signe au type, qui s’agenouille et enfile ma femme, elle m’a regardé surprise puis m’a embrassé, le mec la tenait par les hanches et la besognait en râlant. Ma femme la tête dans mon cou feulait de plaisir, il l’a défoncée durant 5 bonnes minutes à fond sans la ménager, ma femme jouissait, il s’est déchainé et est sorti pour éjaculer sur ses fesses. Quelques instants après il se relevait rentrait sa bite et partait. J’ai repris ma femme en lui caressant le cul avec le foutre du mec. J’ai jouis rapidement. On s’est rajusté et on est parti. Le lendemain je me branchais à ma messagerie pour remercier le type de ce moment, il y avait déjà un message de lui qui me disait qu’il s’excusait de ne pouvoir être à notre rendez vous ayant un empêchement……ce n’était donc pas lui qui avait baisé ma femme…..

5 Commentaires

  • Bravo ! Un très beau passage :

    "Bientôt je vois le type approcher, je lui fais signe, il s’avance en sortant sa bite déjà raide. J’écarte les fesses de ma femme en sortant ma bite... Je fais signe au type, Il s’agenouille et enfile ma femme, elle m’a regardé surprise puis m’a embrassé, le mec la tenait par les hanches et la besognait en râlant."

  • - )))) excellent ! Ceci dit c’est vrai qu’il n’est pas rare de trouver des couples coquins à la plage ! Je dirais qu’avec les saunas c’est le meilleur endroit ! Ce site excepté bien sûr ! -))))

  • On m’a fait une belle leçon de morale lorsque j’ai raconté une des aventures que ma compagne a vécues avec notre ami très cher, sans moi !
    Dans votre récit, vous laissez sous entendre qu’il y a pénétration sans protection, ce qui, dans l’expérience que vous racontez, est véritablement un très gros risque !

  • superbe chute en effet excellent comme quoi sexe et humour vont de pair

  • J’adore la chute !!! énorme ;)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription