Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Un routier(sympa et bien membré) pour Jade

! Signaler un contenu abusif

L’une des situations que notre couple envisageait se présenta lorsque Joël, dit Joe nous contacte par courrier avec une belle photo de lui, en boxer, allongé sur un canapé blanc. Routier international, il voyage entre la Belgique son pays et l’Italie. Un peu rond physiquement, imberbe et chauve, il est marié, 40 ans. Il nous propose un rendez-vous pour une soirée ou une nuit dans un hôtel près d’une bretelle d’autoroute à Cannes.

Jade est ok pour cette rencontre avec Joe. Elle aime sa présentation et son physique conforme au routier dans ses fantasmes.

Nous devons le rejoindre près de l’hôtel au petit restaurant à côté pour dîner et faire connaissance. Jade a passé comme souvent une jupes saillante de cuir noir et des dessous de cuir noir également, porte jarretelles et string, bottines assorties.

Joe nous attend au resto comme convenu vers 19h. A une petite table ronde, ce qui permet à Jade de s’asseoir entre nous et assez près de Joe. Il est jovial et costaud. Son tee shirt blanc souligne ses pectoraux et son jean moule un fessier rond ce qui plait à Jade....

La conversation est agréable et Joe dévore Jade des yeux. Il y a de plus en plus de monde autour de nous et nous espérons que personne ne nous reconnaisse....Joe est briefé sur la discrétion, et après les compliments il glisse sa main sous la nappe pour flatter le genou de Jade et remonter sur sa cuisse.Il lui demande de se rendre aux toilettes pour mieux la regarder se déhancher....elle s’exécute et s’éloigne de la table, nos yeux rivés sur sa croupe. Joe me dit qu’elle lui a fait du pied depuis le début et il m’informe de sa dure et douloureuse érection.

A son retour, je signale à Jade que son amant ne tient plus....elle aussi a très envie de concrétiser...je paie le repas pendant qu’ils devisent sur le perron du restaurant et que Joe flatte les fesses de Jade qui en fait de même avec lui. Je les rejoins et nous nous dirigeons vers le motel à 50 mètres de là.

Entrés dans la chambre, je tire les rideaux et Joe passe à la salle d’eau pour se rafraîchir tandis que Jade retire sa jupe et son chemisier et s’assoit dans le petit canapé. Je la regarde et l’assiste. Elle me glisse à l’oreille qu’elle va me faire cocu en se donnant à ce routier très sympa.

Joe revient vêtu d’une serviette de bain qui laisse supposer une belle érection, ce qui se confirme en arrivant devant Jade qu’il complimente pour ses dessous sexy en cuir. Il lui présente une belle bite rasée, épaisse et bien glandue, Jade la prend en bouche sans se faire prier et Joe lui propose une prise en mains virile. Elle est venue pour cela et suce goulûment le beau sexe tendu avec sa bouche délicate et de sa petite langue experte en fellations.

Joe ensuite l’entraîne vers le grand lit et il s’allonge amenant Jade sur lui pour l’embrasser longuement, lui peloter les fesses et lui caresser le dos en lui retirant son soutien gorge. Le couple bascule et Jade est en dessous. Elle encercle les hanche de son amant de ses cuisses gainées de noir, lui frotte sa queue sur le triangle du string de cuir fin. Ses bottines et ses jambes donnent l’impression d’une passe avec une pro du sexe...ce qui me donnera l’idée d’un futur scénario...

Le string ne resta plus longtemps le dernier rempart de Jade qui reçu la bite en elle pour une bonne partie de la soirée. Joe la prit et la reprit dans beaucoup de positions et je me joignais au couple pour combler la jolie asiatique en trio. Un sandwich fut au programme pour la belle gourmande qui nous reçu en elle sans difficulté.

Joe fut très satisfait de cette agape sexuelle et Jade s’offrit à son partenaire sans restriction. Vers minuit, nous prîmes congé de Joe. Dans la voiture, je devisais avec Jade sur cette soirée ; elle était vraiment satisfaite de Joe. Je lui proposais alors une idée qui s’était faite jour pendant que je les regardais en pleine action.

Je lui propose alors de revoir Joe une autre fois, mais seule. Elle accepta cette opportunité qui se réalisa quelques mois plus tard près de la frontière italienne. Elle passa une nuit entière avec Joe et rentra dans la matinée à la maison en m’offrant sa culotte maculée du sperme du routier très sympa comme je le lui avais demandé.

5 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription