Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Un (presque) fantasme -1-

! Signaler un contenu abusif

"Mais qu’est ce que je suis en train de faire" pensez Christelle alors que ce beau sexe glissait doucement entre ses lèvres... Elle était surprise de la salive qu’elle avait à sa disposition, et au vu du râle de délivrance de son partenaire il semblait bien que cela lui plaisait.

Pourtant, quand elle avait pris ce RdV dans un petit troquet près de chez elle, elle ne pensait pas en venir si vite à cette extrémité, elle y allait pour "faire plaisir à mon homme", non pas qu’elle n’en prenait aucun mais bon il était évident que cela le faisait fantasmer et comme elle adorait l’exciter elle s’était laissé tenter par cette étrange pratique.
Mais quand Luc est entré dans le bar et lui a demandé si elle s’appelait bien Christelle, elle devait bien avouer qu’il était quand même très beau ce mec... Elle ne voulait pas se l’avouer mais, dès qu’il lui a fait la bise, elle sentait qu’il allait se passer quelque chose, et que l’objet de cette chose était là à quelques centimètres.
Elle essayait de garder une contenance mais elle ne parvenait pas à maîtriser la chaleur qui montait dans le bas de son ventre, Luc l’avait deviné mais feignait de ne rien voir. Lui de son côté a été immédiatement séduit par la pulpeuse Christelle et avait déjà apprécié la douceur de son léger baiser sur la joue, il avait regardé plusieurs fois les photos de Christelle dans les jours qui précédaient leur rencontre, et n’avait pas pu résister à l’envie de se masturber... plusieurs fois pensait-il un peu honteux. Mais là elle était là, sans défense et drôlement excitante, impossible que "je laisse passer l’occasion de me faire un joli morceau comme celui là".
Christelle humidifiait ses lèvres presque s’en apercevoir et Luc le voyait, il imaginait son sexe les effleurer et cela le rendait dingue... il ne put s’empêcher de lui dire qu’elle lui plaisait beaucoup ce à quoi Christelle lui répondit par un sourire qui en disait long... Il était 13H00
A 13H10 en contradiction avec les limites qu’elle s’était fixées, Luc nu, présentait son large sexe aux lèvres de Christelle, à genoux sur son tapis rouge et la porte de chez elle à peine fermée, elle se disait que son homme devrait beaucoup aimer cette histoire...

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription