Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Un peu de nouvelles, elle progresse

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
comme je le dis dans le titre, je dévergonde ma femme très difficilement, je l’amène pas à pas vers le candaulisme, un pas après l’autre les étapes se succèdent.

Depuis notre déménagement, les choses changent, au début, elle et moi faisions l’amour dans notre chambre avec les rideaux ouverts, face à notre fenêtre de chambre de l’autre coté de la rue se trouve un immeuble, elle était pas trop d’accord pour faire l’amour rideaux ouverts.

Mais ses craintes sont moindres, maintenant c’est elle qui ouvre le rideaux et se met nue et me grimpe en faisant face à la fenêtre ,donc face aux fenetre de l’immeuble d’en face, elle exhibe sont corps de elle même tout en ayant les yeux sur l’immeuble d’en face et en montrant sa généreuse poitrine qui pointe si fièrement.
voila
Croyez vous que je suis sur le bon chemin ????
merci
et tout mes vœux polissons
greg

2 Commentaires

  • Super , montrer des photos de ta femme nue à tes collègues, aux siens et pourquoi pas à la famille ....
    Faites tout ce qui vous excite mais restez discrêts c’est la condition sinéquanone pour évoluer dans ce milieu. Tout ce qui est en relation avec des connaissances ne vous amènera que des problèmes. Sur des sites internet oui bien sur pourquoi pas , il y a des sites pour mettre des photos et les internautes peuvent laisser des commentaires mais masquez le visage pour ne pas risquer d’être reconnus.

  • Elle a commencé à aimer s’exhiber. Vous pourriez passer à une étape plus révélatrice. Lui faire accepter de poser pour des photos tout en sachant que vous les montrerez à des hommes : des amis ou des collègues et même peut être si c’est possible à des collègues hommes à elle. Et peut être même sur des sites internet. Ensuite pourquoi ne pas lui faire faire des exhibitions dans des cinémas ou des parkings. Caro, ma femme, aimait s’exhiber dans notre voiture en doublant des camions ou des camionnettes. Cela a d’ailleurs été le début de 15 ans de candaulisme du jour ou, terriblement excitée, elle a fait une fellation a un chauffeur routier dans les WC invalides d’une aire de repos d’autoroute.
    f.tyroler2@orange.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription