Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Un peu perdue ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

Je suis Mélinda j’ai 26 ans. Je suis en couple depuis 5 ans. Et je fantasme avec mon futur mari en l’imaginant avec d’autres femmes depuis 2 ans. Grâce a lui je me sens plus légitime dans ce fantasme car j’avais honte. Je suis une femme et la société nous conditionne pas au libertinage, je ne le vivais pas très bien. Mais grâce a mon chéri (merveilleux !!!) je me sens plus épanouie. Je commence tout juste a m’assumer et c’est la première fois que j’ai cherché a en savoir plus sur ce fantasme et je suis tombée sur le mot "candaulisme"...ce fut comme une révélation pour moi....je me sens beaucoup moins seule !!!
Aujourd’hui nous discutons sur le fait de passer à l’acte mais j’ai peur des conséquences que ça peut avoir sur notre couple. Quand je suis excitée le fait de le partager avec une/des autres femmes me procure tellement de plaisir mais une fois l’excitation passée, la peur de le perdre survient. Je l’aime tellement. J’ai cru comprendre qu’en général ce sont les hommes qui ont ce genre de fantasme.
Je viens donc vers cette communauté car :
- J’aimerai avoir un témoignage sur une femme qui prend plaisir a voir son mari avec d’autres femmes ?
- Pour ceux qui pratique le candaulisme : comment etre certains de ne pas détruire son couple ? je ne veux pas que la jalousie intervienne dans notre relation mais qu’on parviennent à s’épanouir l’un et l’autre.

Merci de votre aide !!

Mélinda

5 Commentaires

  • Bonjour Marco,

    Voici les nouvelles depuis le 3 juin :
    Nous avons écouté vos conseils et nous prenons notre temps. Nous ne sommes pas passé à l’acte encore mais nous avons fait un petit pas. Nous sommes partis en vacances aux Etats-Unis. Et je lui ai demandé d’aller dans un bar de strip teaseuses pour voir comment nous allions réagir. Je savais que ça n’irait pas bien loin dans ce genre d’endroits mais ça nous permettait de nous questionner sur nos ressentis et de pouvoir échanger ensuite. Voici comment cela s’est passé :
    Il est allé dans ce bar. J’ai préféré rester à l’hôtel car je ne suis pas certaine d’éprouver du plaisir à le regarder avec d’autres femmes. J’étais plutôt sereine et j’avais hâte de le revoir. J’espérais au fond de moi qu’il en profite. Quand il est rentré, je n’avais qu’une hâte c’était de le féliciter. J’étais fière de lui. Il me racontait qu’elles dansaient presque nues sur lui, qu’il les a touché un peu et j’ai éprouvé un tel plaisir à l’entendre me narrer comment elles étaient, ce qu’il avait aimé etc.
    Bon ce n’était qu’une danse et c’est resté soft, mais ça me conforte dans mes ressentis. J’ai adooooooré et lui aussi !
    Je souhaite et j’aimerais en revanche que le jour ou on décidera de passer à l’acte ce sera avec une femme qui partage le candaulisme et non avec une danseuse. J’ai étrangement besoin d’avoir confiance en cette femme et de savoir qu’elle sera délicate. J’aimerais que les choses se fassent tellement naturellement...Mais comment est ce possible ?

    Merci Marco,

    A bientot

    Mélinda

  • Bonjour Mélinda,alors depuis le 3 juin ou en êtes vous ? vous en parlez souvent avec votre futur mari ? j’espère franchement qu’il va vous faire ce plaisir,que vous ne soyez jamais frustrée !!!
    Dites moi,merci.
    Cordialement.
    Marco. sud 77.

  • Bonjour,j’ai bien lu votre retour Mélinda,vous devez avoir confiance en vous ! c’est très important ! je comprends très bien ce que vous ressentez lorsque vous dites que le fait d’imaginer votre compagnon avec d’autres femmes celà vous excite et après vous doutez,moi aussi je suis passé par là. Je ne connaissais pas le terme "candauliste" non plus ! et je suis heureux de voir que je ne suis pas seul à avoir "ces envies" qui ne sont pas réservées aux hommes...les femmes sont beaucoup plus libérées maintenant et c’est tant mieux !(achats de sextoys,réponses aux sondages dans la rue sur "leurs pratiques sexuelles" Elles osent afficher leurs fantasmes,montrer leurs strings,avouer qu’elles aussi se masturbent, etc...) donc Mélinda pas de honte !!! c’est normal...le fait de voir votre compagnon prendre du plaisir vous en donne aussi,super !
    Je pense que passer à l’acte avec une femme de votre entourage n’est pas une bonne solution effectivement,c’est aussi un problème de discrétion... et puis une femme de passage vous ne la reverrez plus !
    L’important est que votre compagnon et vous soyez bien moralement il ne faut pas que l,un de vous se sente obligé de passer à l’acte !
    Est ce que cette envie de votre part est de plus en plus présente ? y a t’il de la frustration de votre part de ne pas passer à l’acte ?
    Important d’en parler avec votre compagnon et de lui faire comprendre que c’est une envie très présente ! est ce que celà l’excite aussi d’en parler ?
    à bientôt.
    Marco.

  • Merci pour votre retour Marco.
    C’est assez flou ce que je ressens encore. Pardon d’avance si je m’exprime mal. Je suis jalouse s’il s’intéresse a des femmes de nos entourages. En revanche, je suis excitée si je suis certaine qui lui sera impossible ou difficile de la revoir. Je sais pourtant que je peux avoir totalement confiance en lui. Je sais que ce sentiment d’insécurité provient du manque de confiance en moi. Je ne sais pas quoi faire pour y remédier même si j’ai vraiment le sentiment que le candaulisme va m’aider. En tout cas je vais ecouter vos conseils.Je reviendrais pour vous faire part de notre évolution, nos ressentis a tous les deux, interrogations ou autres !

    Merci encore ! A bientot

  • Bonjour,vous ètes jeune et aussi dans votre couple,donc pas de précipitation,vous pouvez y aller par étapes,déjà en côtoyant tous les deux et amicalement d’autres femmes,qui vous plaisent à vous deux,suivant vos critères et de vous rendre compte à vous Madame si vous éprouvez de la jalousie à voir votre compagnon bavarder ou draguer légèrement d’autres femmes devant vous ? et le soir dans votre intimité faites le point sur ces approches !!! jalouse... pas jalouse... heureuse... émoustillée...excitée ???est ce que celà vous plait lorsqu’il fait la bise à une autre femme ?
    Bon courage et dites moi ! merci.
    Marco.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription