Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Un pas de franchi ma chérie suite et fin

! Signaler un contenu abusif

Son amant venait de rentrer et tout naturellement ils se sont installés sur un canapé, lovés l’un contre l’autre, en souriant et en s’embrassant. Moi sur-excité sur un canapé faisant face. Je pris la décision de m’approcher doucement, assis à leurs pieds, et je commençais à lui carresser le dos... Elle se retourna vers moi et avec un grand sourire, me prit la tête dans ses bras et m’embrassa moi aussi à pleine bouche. Nous commencions à nous déshabiller et j’ai alors proposé de continuer dans notre lit. Difficile de tout vous décrire, tellement ma tête bouillonnée à ce moment là. Deux scènes inoubliables : elle sur le dos, en train de lui engloutir goulûment sa belle queue, moi ma langue dans son entrejambe trempé. Et lorsqu’il la prise en levrette violemment, moi installé sous son petit corps en trance qui tressautait sous les coups, lui chuchotant de bien en profiter, elle les yeux fermés par le plaisir...elle ne mit pas longtemps à jouir. Elle était vraiment sublime à ce moment là.
Une fois reposés, elle toujours collée contre lui dans le lit , me tournant le dos, il annonça vouloir partir.Sentant que ce n’était pas le moment, c’est moi qui ai dit :" je vous laisse un peu d’intimité, seuls". Elle répondit un "OUI" sec sans même se retourner vers moi, toujours coincée contre lui. Je pris soin de ne pas complètement refermer la porte, et descendais dans une autre chambre. Quelques minutes plus tard, j’ai pu l’entendre jouir une deuxième fois, plus fortement encore. J’ai réussi à ne pas jouir seul de mon côté, malgré mon excitation. Une fois son amant parti, je réapparu. Ma chérie :" tu ne dors pas ? " j’ai bredouillé avoir entendu un bruit de pas. Pas sûr qu’elle y ait cru. Nous avons réintégré notre lit, son petit corps tout chaud de trop d’amour...Je l’ai lappé, un vrai délice, et baisé fortement aussi, lui soutirant un troisième orgasme. Brave petite chérie qui m’a alors remercié mille fois pour cette soirée inoubliable.

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription