Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Un nouvel amant

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
Ema mon épouse est une belle femme de 40 ans elle aime le sexe ,moi bientot 50 ans je suis fan de partager mon épouse, nous sommes marié et très amoureux.

Nous sommes inscrit sur un site libertin, un jour un mec discute avec moi en me disant que mon épouse était belle que les videos coquines étaient superbes et qu il aimerait faire notre connaissance, enfin surtout la sienne !!!!! lol
Je prend note car c’est un mec de 30 ans super bien foutu dans tout les domaines .
je présente la fiche à Ema le soir même qui me dit :
- " Il est pas mal, pourquoi pas le rencontrer et faire connaissance ?!
Je laisse un message a Fabien convenons d un rendez vous .
le vendredi arrive nous allons manger au restau tout les trois , le mecs est trés sympa sa accroche bien tout de suite ,la fin du repas arrive je lui propose de venir a la maison .
je dit a ema de monter avec lui en voiture pour qu il ne se perde pas dans les petits chemins.
moi je parts devant arrive a la maison prepare les verres les bouteilles en les attendants .
ils arrivent 10mn apres ils avaient fait mieu connaissance le long du trajet !!!!
ema monte a l étage et va ce changer ,la fabien me dit que emma est tres simpa je lui repond elle peut être tres tres tres simpa si il y a feeling il rigole et me dit j ai vue,je ne dit rien .
ema arrive elle s était changée elle avait mis une robe transparente totalement nue dessous ,super exitante ,elle c est assise entre nous deux .
je lui dit tu es splendide dans cette tenue ,fabien lui repond c est magnifique ,
ema dit c est pour vous deux elle nous prend par le coup puis nous embrasse a tour de role ,et de la ca commence je lui dit profite du bel etalon ,ema me repond il a une tres belle queue et elle a bon gout ...j ai compris quel la vait sucée avant d arriver
fabien ce laisse faire ema se mais sur lui le dévétie ,je me leve vais chercher l appareil photo et commence a les prendrent en photo . emma totalement nue fabien palpe les seins la chatte lui fait des cuni moi je prend les photos de tous les angles .
fabien prend un preservatif dans sa poche, la emma se mais sur lui puis se fait baisée elle se regale et joui lui gere bien il a un grosse queue longue et épaisse il gere sont éjaculation ,la je n en peu plus me rapproche de ema puis la penetre par derriere elle s eclate une double pénétration ,je fait quelque va et vien puis me retire .
je demande a ema de se lever la retourne la fait s assoir sur la grosse queue de fabien ,je prend la grosse queue de fabien et la dirige dans l annus de ema que je venais de dilater .moi la queue en main ema qui s assoit sur la queue ce fut un vrai plaisir ,une fois la queue bien guidée ,la lache pour aller prendre des photos, ema la grosse et longue bite dans le cul elle se leve et s assois pour aller jusqu aux boules ,lui, lui pincent les seins ema joui rale de plsisir lui s excite mais n éjacule toujours pas ema se leve et ce mais sur le cote ,fabien assis elle lui leve la capote pour le sucer. elle se regale avec cette belle queue,fabien lui dit tu aime sa saloppe ,tu aime baiser devant ton homme ,tu les aiment les grosses queue ,ema entre deux bochée lui repond oui j adore puis le suce encord plus fort ,,fabien la fait arrêter puis lui dit branle moi ,elle execute au bout de quelque allez retour il lui envoie toute sa semence sur le visage et les seins ,je ne loupe rien avec mon objectif ,j avais la queue rede ,la fabien dit a ema va soulager ton mari salope ,elle se mais a genoux devant moi puis ma sucée et branlet elle n a pas eu beaucoup a forcée pour que j éjacule car j etais a la rupture en voyant ma coquine se faire baiser .
ema fabien et moi sommes montés nous doucher ,puis tous a moitié nue sur le canapé nour reprenons nos esprit ,ema nous confie que c est une des plus grosse queue quel avait prise dans le cul .
elle lui en a redemandée chose que fabien a refait il la baisée encore pendant une heure devant moi la queue a la main j ai adoré ,depuis fabien est notre amant attitré avec qui je suis trés complice .nous le rencontrons 5 a 6 fois dans l année quand ema est demandeuse ,trop peu souvent a mon gout ...mais c est madame la chef

2 Commentaires

  • bonjour,
    fabien vient de loin il a deux heures de route c est pas cool pour lui de ne lui proposer qu un verre ,
    apres si le gars ne nous convient pas on lui dit bonne soirée et on rentre chez nous
    les régles sont fixées avant
    feeling ,pas de tricherie sur le personnage,photos corespondante ,echange télephonique avant
    c est pour ca qu il n ya pas de risque
    nous ne sommes pas plus casse cou que ca

  • bonsoir

    je sais pas comment vous faites pour aller diner directement sans connaitre l’homme , j’ai pour ma part juste des apéros qui n ’ont dure que une heure en vrai et pourtant une impression d’éternité tellement le courant ne passait pas et entre les discutions et les photos et le vrai visage le fossé était tel alors imaginer un repas direct ouf il faut être casse cou

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription