Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Un nouveau jeu délicieux et terriblement frustrant… pour mon plus grand plaisir !

! Signaler un contenu abusif

Ma chérie et moi avons découvert le candaulisme il y a maintenant quelques mois, puisqu’après plusieurs années de discussions autour du sujet, elle a enfin accepté de se lancer dans l’aventure au cours de l’été dernier.

Depuis, ravis après une première aventure réussie, et comme pour « rattraper le temps perdu », nous avons multiplié les relations, et rencontrons des complices 2 à 3 fois par mois. Et même beaucoup plus en période de vacances. Nous avons ainsi eu la joie de découvrir de multiples plaisirs, avec un ou plusieurs complices, dans des lieux variés, et de vivre des moments absolument délicieux.

Nous avons même rencontré quelques complices qui sont devenus des amants réguliers de ma douce, qui prend avec ces chers messieurs un plaisir sans cesse renouvelé.

Plus récemment, c’est-à-dire il y a deux mois environ, nous avons fait évolué nos expériences, dans un contexte plus axé sur les jeux de domination/soumission, avec bien entendu moi jouant le rôle du soumis. C’est quelque chose que j’avais envie de réaliser depuis un moment déjà, et nous avons franchi le pas en début d’année donc.

Nos jeux dans ce domaine sont axés sur la frustration. Frustration dont, je le précise immédiatement, je suis absolument friand, et qui m’amène à une forme d’extase sexuelle.

Alors, en quoi consistent nos jeux, me demanderez-vous ?

Et bien voilà, j’y viens !!!

2 Commentaires

  • Nous avons découvert le candaulisme il y a une année environ . Cà n’a pas été évident pour Me d’en comprendre le mécanisme et ma motivation . Du candaulisme ou je pouvais participer sur la fin de soirée, je suis passé à candauliste voyeur ou même absent de leurs ébats....Ces derniers m’étant relatés en sms le lendemain par le partenaire ....Mon dernier fantasme et aussi partagé par mon épouse est de la confier à un partenaire régulier et sérieux qui sortirait Me en club ou sauna et qui la partagerait avec un autre H pour trio.
    Notre dernière rencontre à trois a commencé par le jeu de la toupie lente : Me au centre , un H devant,l’autre derrière, des mains partout, effeuillage des uns des autres , Me se tourne doucement et continuons jusqu’à nous trouver tous les trois nu. je tiens à connaitre tes jeux et je te dirai ce que j’en pense et si je les ai déjà vécu

  • super de prendre connaissance des réussites des autres et des chemins à explorer. Impatient d’en savoir plus. Merci

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription