Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Un nouveau fantasme... Comment le vivre voir l’assouvir ???

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous. Je tiens à vous faire part du fantasme qui m’envahie depuis quelques mois.
Le voici :
Ma femme et moi sommes dans un club libertin. Nous nous isolons rapidement, seuls, pour mieux nous laisser aller, nous embrasser, nous caresser. Je lui bande alors les yeux, alors qu’elle est dénudée. Je l’embrasse fougueusement, tout en lui caressant fermement les seins. Ma douce est allongée sur le dos, relativement passive, bien que très excités par ces préliminaires. C’est alors que je fais entrer dans la pièce un homme, qui nous est totalement inconnu. Je continue à l’embrasser, la caresser sur le ventre et les seins, que je mords pour son plus grand plaisir. L’inconnu entre en action, la pénétrant virilement, ellei ne tarde pas à jouir, tant elle est stimulée :par ce sexe quatre mains qui parcourrent sa peau et ma bouche qui ne cesse de l’embrasser.
L’inconnu jouit à son tour et nous abandonne apidement, râvi d’avoir "baisé" une si jolie femme. Je me retrouve ainsi seul avec ma femme à qui je fais l’amour à mon tour....

Fin du fantasme.
Retour sur terre. Je ne me suis jamais rendu dans ce genre de club.
Ma femme est depuis peu au courant de ce fantasme qui devient obsèdant, mais ne souhaite absolument pas l’assouvir. tout au plus utiliser un sex-toy pour remplacer cet inconnu ( ce qui m’excite déjà beaucoup !), lors de nos moments intimes.

Notre couple est solide, nous sommes en couple depuis déjà 7 ans.

Dois-je continuer d’essayer de la convaincre ??
Mon fantasme est-il courant ??
Avez-vous des clubs à me conseiller (en Picardie ou Paris nord ) ??
Merci de m’eclairer sur ce vaste sujet...

3 Commentaires

  • Il ne faut pas renoncer… mais accepter l’idée qu’elle ne le fera peut être jamais -)

  • je pense qu elle accepte ce fantasme car elle l idéalise par un sex-toy cependant son éducation ne peut accepter de franchir le pas du réel c est une question de temps il te suffit de continuer dans ce jeu virtuel et pourquoi pas lui donner l idée de se laisser draguer devant toi comme jeu dans une soirée par exemple
    je peux si l envie te dit t aider et tu peux me contacter nous pourrons en parler

  • Si ta femme ne se révolte pas à l’énoncé de ton fantasme, tu peux continuer à lui en parler sans tomber dans le harcèlement. Lui en parler pendant qu’elle est excitée par le sex-toy auquel tu auras donné un prénom. Mais toute rébellion équivaut au panneau : STOP. Alors de là il te faudra prendre une autre route, beaucoup plus longue, par petit bout, mais elle même très excitante car le fantasme se développe et ton imagination fertile cherchera dans tous les sens pour happer une autre solution à essayer. Courant ? Bien sûr que ce fantasme est courant et même plus courant que tu peux le croire.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription