Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Un miracle ! Ma femme accepte de s’exposer en publique demain soir

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir tout le monde,

Cette semaine a été vraiment magique pour notre couple.
Le week-end dernier fut la première fois ou ma femme a été exposee nue à d’autres hommes (sauna mixte) et j’ai passé ma semaine à lui faire comprendre que ça m’avait excité. Elle a été super surprise de voir à quel point je revenais tout le temps sur le sujet et m’a expliqué que ca ne l’exclurait pas vraiment d’être nue devant d’autres hommes (genre elle s’en foutait)... en revanche, ça l’excitait beaucoup que je sois excité par ca. J’ai essayé de me montrer que le minimum mais elle a bien ci pris que ça m’avait fait plaisir qu’elle soit vue nue par autres hommes (je lui ai bien fait comprendr que ce qui m’éxcitait c’était que les autres hommes l’avait désirer).
Je lui ai donc pose la question sur quand aurait lieu la prochaine fois, que je ne voulais pas attendre 6 mois avant de recommencer. Elle m’a super surpris en me disant qu’elle pourrait facilement recommencer (c’est un truc de fou, avant le week-end dernier, c’était une petite fille timide effrayée a l’idée de se mettre ne serait-ce que topless sur une plage déserte et maintenant elle me dit qu’elle peut être nue devant un groupe d’homme nus sans problème). Je me suis dit qu’elle blaguait et ai donc décider de la challenger en lui proposant de remette ca bientôt. Elle m’a dit quand tu veux. Je lui ai dit "ce weekend ?". Elle m’a dit que trouver un autre sauna n’était pas facile. Je lui ai dit qu’elle n’avait pas les c.. De proposer un autre "jeu". Et la, le miracle, elle m’a proposé d’aller dans un bar avec un haut transparent. Je lui ai dit que je ne la croyais pas, qu’elle n’oserait pas et elle a insisté sur le fait que ce serait super facile pour elle.
Donc voilà ou on en est. On est vendredi soir, elle vient d’aller se coucher. Je l’ai relancér sur le sujet pensant qu’elle allait se retracter mais (après qu’on ait fair l’amour), elle m’a dit que ça l’excitait que je diis excite par l’idée. Je lui ai parle des détails et on est tombe d’accord sur le fait que ce soit un bar très bondé de Geneve, qu’on y aille ensemble (j’aurais adorer qu’elle y aille seule et la rejoigne ensuite mais elle n’a pas voulu). Le vrai miracle c’est qu’elle a accepté de porter un haut très transparent et pas de soutien gorge. Je lui ai expliqué que des mecs bourrés allaient sûrement essayer de la draguer (voir plus). Je lui ai demandé si ça la gênait et elle s’est foutu de moi en me disant qu’elle gèrerait.
Je ne sais pas trop pourquoi je vois écrit ça. En fait si, au fond de moi, j’adorerais avoir des "amis" qui doit au courant du lieu où on va. Pas des amis que ma femme et moi connaissons (surtout pas) en revanche, des mecs (ou couples) malins, subtiles, expérimentés, ... qui partageraient avec moi ce secret (ma femme ne sachant pas que je les connais) pour m’aider à la libérer encore plus.
Voili, voilou... Si tu/vous vous reconnaissez dans cette description, écrivez moi a hotwifeisa@gmail.com
Si tu ne te reconnais pas dans cette description mais aime bien l’idée de mater (et discuter/charmer/...) une bombe blonde d’1m72 et 52 kg (quasi seins a l’air), écris moi aussi et je te dirai ou on va sortir (et a quelle heure samedi soir à Geneve).
Merci à tous ceux qui ont lu jusqu’au bout et à bientôt j’espère

3 Commentaires

  • Bonsoir,
    Vous devriez sans problème trouver un complice sur un site de rencontre, attention elle ne restera pas longtemps à regarder un homme s’exciter sans aller vers lui !!!!!

  • Salut, oui je comprend bien ton excitation j’ai ressenti la même choses quand ma femme s’exhibait nu devant des mec qui bavait en la regardant
    Et je lui ai toujours dit que ca exige becoup les homme de voir une femme se toucher le sexe, et plusieurs fois elle cest mise nu devant dès homme et c’est masturbé en les regardant et à jouis très fort, c’était super beau,,
    Moi j’aime voir ma femme se toucher, et j’aime me masturber devant elle,
    Si tu veux on pourrais essayer un truc ensemble,,
    On pourrais se rencontrer sur Geneve, moi et vous deux et peut être ta femme aimerais voir un mec de toucher !!

  • Bonsoir,

    Cette situation est très excitante mais ô combien gachée par une écriture des plus laborieuse !!
    Arriver à maintenir son excitation jusqu’à la fin relève du miracle tellement il faut se concentrer pour déchiffrer chaque phrase.

    Domage

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription