Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Un message qui change tout

! Signaler un contenu abusif

il est 22H00 environ nous somme un soir d’été 2013 !!!!
Perrine et moi meme Remi somme libertin depuis 2011 , je suis très candauliste voila
ce qui nous a pousser au libertinage .

Perrine est une superbe blonde de 30 ans au regard de braise , elle mesure 1m56 pour 53 kilos un petit bout de femme au courbes exquises une poitrine généreuse ( 90c ) et un cul de latine que j’appel plus vulgairement cul a levrette !
pour ma part je suis un brun ténébreux de 30 ans , je mesure 1m74 pour 73 kilos je suis quelqu’un de mystérieux et extrêmement tordu non dépourvu d’un grand
humour !!!

Les portraits étant dressés nous pouvons passer au vif du sujet .
Se soir la comme souvent Perrine avait le regard coquine en allant nous coucher je me rendis compte qu’elle n’avait pour habit que la chaleur de son corps se qui en général ne me laisse pas indifférant , elle le sait voila pourquoi elle me dragua de se léger déguisement .

Je me blottis le long de sont corps brûlant de désire elle était en chien de fusil, une fois mon corps en contacte du sien elle senti mon érection, approbant ça demande muette, quand un coup mon téléphone sonne .
- qui t’envoie un message a cette heure si ? dit elle
- c’est nico il me demande si tout va bien depuis le temps .
elle se tourna vers moi avec un léger sourire en me disant simplement et seulement
- hummm, nico de chaumont ?
- oui
et elle se retourna entièrement vers moi sans rien ajouter

Nico et un ami du village voisin il est un beau châtain au yeux vert un très beau sourire et un corps mince plutôt harmonieux et muscler , il mesure environs 1m80 pour 70 kilos

je lui répondis que tout aller très bien et que ça allait tellement bien que je m’apprêtais a faire un câlin a Perrine et me tourna aussi tôt vers elle en l’embrassant sensuellement ma main descendit sur ça superbe poitrine déjà moite d’excitation elle saisit mon sexe a pleine main tendis que la mienne continuait son chemin vers son intimitée, elle écarte alors ses jambes pour m’offrir son sexe chaud et humide . dring dring
- " oh non " s’exclama t’elle !!!
Je ne dis rien et pris mon téléphone , Nico m’avait répondu " quelle chance tu as Perrine est tellement sexy " je souri tendis que Perrine avait entrepris une fellation dont elle seul a le secret .
Durant cette superbe fellation je pris le temps de répondre a Nico " au que oui et elle sait si prendre crois moi " ça réponse ne c’est pas fait attendre " arrête tu va m’exciter " .

Je plaça Perrine en levrette elle était terriblement excité a t’elle point que son superbe cul bouger tout seul je l’entendis :
- vas y met la moi j’ai trop envie !
Je lui glissa mon sexe doucement jusqu’à en toucher le fond et entrepris une levrette a la fois douce et intense .
discrètement je pris mon téléphone et pris une photo du superbe tableau qui se dressait devant moi .
- mais tu va le lâcher ton téléphone dit elle
- oui oui j’envoie un dernier message a Nico
Je lui envoya la photo avec un petit mot voila qui va t’exciter encore plus mais tu peux venir si tu veux elle est bien chaude se soir et elle ne dira pas non
réponse immédiate " ok je te prends au mot j’arrive ! "

je pris mon temps dans une levrette sensuelle et gourmande
quand soudain au bout de 5 min un dernier message " je suis devant "
je me stoppa
- mais que fais tu mon amour ? me dit elle
- je vais faire mes besoin dehors
elle se mis sur le dos pour m’attendre .

Me voila de retour dans la chambre suivi de mon (n’autre) complice du soir Perrine se mit a rire en me disant :
- Je comprends mieux pourquoi tu prenais ton temps !
Elle se redressa pour lui dire bonjour puis se rallongea en lui disant enlève ton pantalon mais toi a l’aise .
Il tomba ses vêtements et approcha son sexe mi moue de ça bouche , elle le pris dans ses mains et le caressa du bout de sa langue .

J’étais excité de voir se sexe déjà plus gros et plus long que le mien alors qu’il n’était qu’a mis chemin de son état le plus raide .

Je me mis sur elle et la pénétra doucement , mon excitation était tellement intense que le simple fait de bouger mes hanches me donnais envie de jouir j’étais incapable de la faire jouir avec mon sexe au risque de me vider en elle .
Au moment de lever la tête je vis son sexe raide il était bien plus long et bien plus gros que la normal .
je lui laissa ma place en lui disant
- vas y toi fais la jouir car moi je suis prêt a exploser
Il enfila un préservatif et la pénétra tout doucement , je senti ses mains me griffer la cuisse suivi d’un gémissement intense il se stoppa a mis chemin et ressorti puis peu a peu enfonça la totalité de son sexe dans la chatte brûlante de ma femme qui tenter de me sucer entre 2 cris de bonheur .

il la baisa pendant 40 bonnes minutes en prenant le temps d’alterner entre missionnaire et levrette elle pris son pied a plusieurs reprise tout ça en prenant le soins de me sucer mon excitation était trop intense il fallait que ça sorte ... et la voici la poitrine rempli de mon foutre ,Nico avait compris qu’il fallait en finir il accéléra le rythme au plus grand plaisir de Perrine sont dernière orgasme était parfaitement synchronisé a son Ejaculation .

Merci de m’avoir lu cette histoire est une expérience parmi beaucoup d’autre donc si vos messages sont positifs je me ferais un plaisir de vous en faire découvrir d’autres !!!! biz libertine

3 Commentaires

  • J’ai répondu en privé.

  • et bien merci que de flatteries .... quel autre site ? car nous sommes sur pas mal de site lol biz libertine !!!!

  • Eheh c’est toujours amusant de croiser ici des gens qu’on a croisés ailleurs ;-)

    Merci beaucoup pour ce partage. Moi qui étais déjà intéressée par vous sur l’autre site, ça me conforte dans mon idée ;-)

    Bisous
    Maat / Steffy

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription