Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

un massage, pour elle, qui finit en pénétration par son amant.....jusqu’à l"éjaculation !

! Signaler un contenu abusif

Elle a été "massacrée" par divers partenaires qui l’ont un peu dégoutté des échanges, couples à couples.
Il faudrait lui redonner "confiance" et je pense qu’un massage complet (de la tête au pieds sans négliger la moindre parcelle.....) peut lui ramener une confiance en des partenaires, doux, câlins, humains et surtout attentionnés..... au point qu’elle demande à être possédée, par l’amant ou l’amante ou couple, délicat qui se sera ainsi occupé longuement de son corps avant que de passer aux choses plus intimes et complètes dans l’abandon ainsi favorisé..
Le tout en présence du mari qui aura plaisir à constater, l’évolution de ses abandons, étant tout au plus un élément sécurisant.....

Quelques impératifs toutefois. couples, hommes ou femmes, habitant à 100 km maxi de Montélimar. Non fumeurs, pas forcément rasés mais bien entretenus. Sachant aussi parler d’autres choses que le "cul" (genre évolution de la crise des subprimes sur le devenir du Franc CFA ou alors savoir qui était l’évêque Cochon,.....).
Pouvant se déplacer et recevoir, ne serait-ce qu’en vue d’un régularité des relations. Hé oui, nous ne sommes pas pour "tirer un coup", mais pour une continuité des échanges amicaux, amoureux et sexuels.... qui permet de tirer plusieurs coups dans la durée avec un plaisir chaque fois amélioré car se faisant de plus en plus en complicité entre elle et ses masseuses, masseurs à 2 ou 4 mains.
Quelles personnes se sentent capables de relever un tel défi. Nous les attendons .... et au bout des mains et autre.....

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription