Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Un long parcours 1

! Signaler un contenu abusif

Comme tous les couples, nous avons eu des hauts et des bas, des moments où nous nous sommes éloignés l’un de l’autre, d’autres où notre couple était complice. La vie commune n’a rien de tranquille...
Nous nous sommes rencontrés en 1980 et ce fut le coup de foudre. Nous avons vécu ensemble deux ans et nous nous sommes mariés. Nous faisions l’amour comme des ados dés que nous le pouvions, parfois dans des endroits improbables..et puis un enfant est arrivé détruisant notre insouciance mais renforçant notre attachement l’un à l’autre.
Nous faisions l’amour sans fantasmes, heureux simplement de partager nos corps, de sublimer notre amour.
Notre vie sexuelle était devenue monotone pour ma part, même si j’y trouvais du plaisir. J’avoue que je n’ai pas su aborder le sujet pour dire ma détresse, mais ma chérie semblait heureuse entre sa vie de femme et celle de mère.
Le temps s’est écoulé ainsi, sans fantaisie.
C’était encore l’époque des cassettes que l’on pouvait louer et je ne me gênais pas pour regarder des films X amateurs et je me masturbais sur certaines scènes..Ah si on pouvait faire ceci ou cela !!!
J’invitais parfois ma femme a regarder un de ces films assez croustillant à mes yeux mais après avoir visionné quelques scènes elle me disait" c’est dégoutant !! comment peux-tu regarder ça ? tu es un gros pervers"
Alors je coupais la cassette et fonçais lire un bouquin dans ce lit conjugal où il ne se passait plus grand chose.
Quand il nous arrivait de faire l’amour, je ne pouvais éjaculer qu’en imaginant ma femme se faire prendre par un autre ou suçant un sexe avec avidité...Tel était la situation après 15 ans de mariage..

4 Commentaires

  • Un texte authentique et un commentaire très juste de Tyroler. Ca commence bien.

  • Oui cela se passe souvent ainsi jusqu’à ce qu’un des deux dans le couple prenne une décision. Oh ce n’est pas toujours la décision du candaulisme ou le triolisme qui est prise en priorité, mais très souvent, comme il s’agit de donner un sérieux coup de fouet à la libido commune, ça commence modérément par une demande de changement de comportement : Que la femme soit plus coquette, soit plus sexy et plus ouverte sans toutefois oser préciser : ouverte aux autres hommes, seulement plus ouverte. Ainsi, si le problème de l’endormissement est partagé AUSSI par l’épouse, celle-ci comprend très bien le message et fait en sorte d’étoffer ce changement. Mais il faut que le couple soit très amoureux, très complice et très en phase. C’est ainsi que beaucoup de couples arrivent au candaulisme, au triolisme ou à l’exhibitionnisme. Ensuite l’amour, la complicité, le sexe font le reste.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Y a pas trop trop de fautes d’ortographe, jusqu’ici tout va bien... Mdrrr
    Vivement la suite... Bientôt la suite ?

  • merci de partager mais j’espère (et crois) qu’il y a une suite plus joyeuse... (?)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription