Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

un joli couple qui voulait pimenter sa vie sexuelle

! Signaler un contenu abusif

Suite à mon texte d’hier, j’ai reçu un message d’un couple qui me demande comment je pourrais utiliser mr quand madame est dans mes bras. Je leur ai raconté une histoire qui m’est arrivée il y a trois ans et qui m’a beaucoup appris sur la mentalité de certains hommes candaulistes.
J’ai rencontré Marine et Fred dans une soirée entre amis. Le copain qui nous avait invités nous a présentés en précisant « vous devriez avoir des choses à vous dire » avec un grand sourire. La soirée se passe : danse, buffet, musique, alcool et le copain revient vers moi « alors, tu as fait connaissance avec mes amis » Comme je faisasi une réponse vague, il entra dans les détails. Fred était un vieux copain et ils se disaient beaucoup de chose, Fred lui avait avoué qu’il voulait voir Marine avec un autre homme et être humilié en même temps. Il sentait son couple battre de l’aile et après en avoir parlé avec sa femme, ils s’étaient dit qu’un peu de piment dans leur vie sexuelle pourrait raviver les choses. HUmmm pourquoi pas ! Le copain n’avait aucun goût pour ces jeux, il avait pensé à moi car il me savait plutôt dominateur et assez aventureux.
D’un seul coup, ce couple m’attirait beaucoup plus. Je trouvais Marine sur la terrasse un verre à la main. Nous discutions tranquillement quand Fred se montra, curieux. Je décidai de jouer avec eux et l’ignorai ostensiblement en fleurtant gentiment avec Marine. Fred voulait participer mais sa femme le rabroua « tu ne vois pas que je parle avec ce monsieur ! » Le regard de Fred s’éclaira et il se mit derrière sa femme, les yeux baissés et les mains dans le dos. La situation devenait très intéressante et assez excitante. Après un ou deux verres de plus que Fred est allé nous chercher, j’avais le bras autour de la taille de Marine et je lui parlais directement dans le creux de l’oreille « si nous allions continuer cette soirée ailleurs ? » Sans dire un mot, elle me pris la main et je compris qu’elle acceptait. « Fred nous partons, tu conduits pendant que je ponte derrière avec monsieur. Récupère nos manteaux » Fred s’exécuta sans rien dire.
« C’est la première fois que je traite mon mari comme ça. Je ne pensais pas que je pourrais. Il est adorable en soumis. » Au moment de monter dans la voiture, je pris Marine par la taille pour l’embrasser devant Fred en lui soulevant sa jupe pour lui caresser les fesses. Avant de monter, je l’ai retournée, main sur le capot pour lui retirer sa culotte que je donnais à Fred avec ordre de la sentir, ce qu’il fit avec plaisir sous le regard gêné et excité de sa femme. « Merci monsieur » réplica t’il.
Le voyage n’était pas très long mais j’ai eu le temps de découvrir le corps sublime de Marine, de jolis seins, des tétons qui pointaient et une belle chatte un peu poilue. Elle se laissait faire en regardant son mari dans la retro, elle souriat.
Ils habitaient une jolie maison, il fallait marcher une trentaine de mètres. J’ai proposé à Marine de faire ce trajet totalement nue. Tout était calme, elle accepta si Fred sortait la queue à l’air. Elle riait quand son mari à sorti sa bite de sa braguette « regarde, sa petite queue qui pendouille…. « elle s’est approchée et a joué du bout des doigts avec la nouille de Fred qui s’est mise à durcir. Elle l’a saisi et la trainé par la queue jusqu’à la porte. Marine se lâchait de plus en plus et tous les deux y prenaient, manifestement, beaucoup de plaisir. La suite a été un grand moment de jouissance. J’ai pu profiter de Marine sans limite, elle m’a fait jouir dans sa bouche en gardant mon sperme avant d’aller embraser Fred et lui faire gouter sa première dose de foutre.
Nous nous sommes revus plusieurs avant qu’ils ne déménagent assez loin. Fred est devenu un candauliste soumis ravi de sa place, il a appris à sucer, il porte régulièrement une cage de chasteté, sa femme l’autorise à la prendre de temps en temps et Marine est toujours une très jolie salope qui s’assume et jouit de la vie sans entraves.

Ils sont toujours ensemble.

Si des couples sont attirés par vivre une telle histoire, qu’ils me fassent signe

5 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription